Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : arma
d'ailleurs tu n'avais pas picoler un peu pour te manger un trottoir à 70 km/h ?

:D:D

[Édite le 23-12-2012 par arma]
C'était juste avant la pause au bar des sports :(
Même pas 10h du mat :(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Julien
Message original : arma
en même temps c'est dur d'interdire les accidents domestiques :)
:D

interdisons les décès :exclamation:

:D
je suis d'accord, c'est honteux de mourir de nos jours.
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
Pascalip est en fait chantal perrichon . :o

Je pense qu'on devrait interdir les voitures qui roulent vite, les opinels qui coupent les doigts, les fourchettes qui piquent les yeux et la harissa qui fait mal aux fesses,

On pourra sauver plein de vies !


Bon, ca risque d'augmenter le taux de suicides car on va bien se faire chier, mais, on fera une taxe sur les suicides en taxant les droits de succession a la famille,


Moi, president de la rublique, je m'engage a faire baisser le nombre de mort en france,
Moi president de la republique, vous serez heureux en france! Sauf si vous bossez, mais rassurez vous, y'en aura de moins en moins dans cette situation !


Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Moi president de la republique, vous serez heureux en france! Sauf si vous bossez, mais rassurez vous, y'en aura de moins en moins dans cette situation !

Excellent :D



voté
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Bon, après mûre réflexion, je suis pour la libéralisation de toutes les substances solides et liquides dans le vie courante aisni que de la vitesse, pour le port du casque intégral dès que l'on sort de chez soi, et pour le 0 gramme de véhicule motorisé dans tous les déplacements!

Comme ça, plus d'accidents mortel. Voilà une politique de sécurité routière efficace!:D

[Édite le 24-12-2012 par Max3976]

[Édite le 24-12-2012 par Max3976]
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Julien
Message original : arma
en même temps c'est dur d'interdire les accidents domestiques :)
:D

interdisons les décès :exclamation:

:D
Oui, très bien!!!

Moi président (normal) de la République, tous les suicidés seront condamnés à mort!
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : Pierre9xx
...La loi va être discuté pour les 18-24 ans ...
Et à 25 ans tu te bourre la gueule pour fêter.:D
Messages : 706
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:17 pm

Message
Message original : lucky
CONTRE

juste plus de contrôles
+1:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Julien
Message original : arma
en même temps c'est dur d'interdire les accidents domestiques :)
:D

interdisons les décès :exclamation:

:D
Les interdir, ça ne va pas être simple, par contre on pourrait peut être les taxer :D:D:D:D;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message

1) certains commentaires font peur

2) c'est très franco-français de légiférer pour créer une loi plus restrictive que celle qui existe déjà et que l'on a jamais pris la peine d'appliquer correctement (vu que j'ai du souffler 2X dans ma vie dans un ballon, dont la 1ère quand j'étais PA et que l'IGPN a fait une descente dans le commissariat ou j'étais affecté pour un contrôle inopiné....)

3) il y a une boite de nuit pas loin de chez moi, quand je vois l'état de ceux qui en ressortent le matin tôt et montent direct dans leurs voitures avant de faire des rodéos en plein centre-ville, ça fait réfléchir à prendre la route les samedi et dimanche matin tôt pour aller au taff :mad:
Répondre
220 messages • Page 17 sur 22