Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
même qu'après tu vois des éléphants roses, c'est top :)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Bon je laisse les moralisateurs bien pensants aller boire un vichy fraise :(, pour ma part, on attaque l'apéro avec un Condrieu de chez Cuilleron :P:P:P

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi ce sera dans 10 mn un petit chablis bien frais :P
Messages : 126
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 9:12 pm

Message
Message original : xxxxxxx
il y a peut-être plus a faire du coté alcoolémie ;)

mais c'est plus facile de posé un trépied :D :D:D
en tant que breton et fier de l'être, je suis un fervent partisan de l'alcool festif, il faut l'avouer, rares sont ceux qui sont partis d chez moi avec la faim et la soif... mais ce sont leurs femmes qui ont conduit pour les ramener... un petit verre ça peut arriver à tout le monde, cette petite marge de liberté il faut la garder, sinon on peut jeter son permis tout de suite car la tentation est trop grande!!!!
Par contre, et c'est là aussi le problème, contrôler la vitesse et faire rentrer du fric tout de suite vaut mieux que la longue route vers le tribunal!!!!
En tout cas, je me sens moins dangereux en roulant vite qu'avec 2 grammes au volant... d'ailleurs, combien de fois avez vous soufflé en 10 ou 15 ans... moi, 2 fois et la dernière c'était en Octobre dernier!!! là y'a question, non?:question::question::question::question:
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
c est pour les filles ça ;)

moi je vais aller deguster un petit jack daniel's :D
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
moi avec ma femme c'est 50/50 pour conduire la voiture, mais je conduis toujours a l'aller :D
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
Ben "ça sent pas bon", j'pourrais plus manger un mon cheri.:o:D:D:D Et comment je vais faire avec mon sirop pour la toux.:D:D
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : Jin-Roh
Ben "ça sent pas bon", j'pourrais plus manger un mon cheri.:o:D:D:D Et comment je vais faire avec mon sirop pour la toux.:D:D
:thumbup:
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
quelques chiffres :

les jeunes de moins de 24 ans représentent 10 % des conducteurs, 25 % des tués, dans 40 % l'alcool en est la cause

dans 50 % des cas le tx d'alcoolémie était supérieur à 1.2
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : PIERRERS
Moi ce sera dans 10 mn un petit chablis bien frais :P








MOI AUSSI avec modération un FLOC ROUGE :D
Répondre
220 messages • Page 14 sur 22