Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 44
Enregistré le : dim. déc. 23, 2012 9:03 am

Message
Si on veut discuter du prix peut on le faire ici ou en privé avec le vendeur ?
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Avec les vendeur en privé.
Mais dis toi bien qu'un bel exemplaire (ce qui est le cas ici) aura toujours une cote plus forte qu'un exemplaire en etat moyen.
Pour tres bien connaitre la voiture, puisque j'ai ete l'un des proprietaires précédent, elle vaut le détour. Comme,je l'ai dit précédement, si je pouvais la racheter, je le ferais.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je commence à regarder les 964 , pour revenir à mes premiers amours . Je cherche une c 2 , je suis un client fidèle de LVR , et elle est au même prix que les voitures proposées ....même si le delta avec un pro est de 2-3 ke ....je sais que MB me reprendra la voiture achetée chez lui sans soucis .
Messages : 44
Enregistré le : dim. déc. 23, 2012 9:03 am

Message
Oui je comprend bien mais franchement les prix baisse vraiment les ventes en ocasion c'est la chute libre .. Alors je suis d'accord elle est magnifique mais le prix c'est pas exactement le prix actuel . Les beau produit vont ce vendre mais pas a ce prix et les modèles en états moyen ne ce vendront jamais .
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Voiture dans un état exceptionnel, deux anciens proprios sympa,
Elle a un. bon karma cette 964 :D


Bonne vente.

Et la couleur :P classe et originale :)


Messages : 44
Enregistré le : dim. déc. 23, 2012 9:03 am

Message
Elle me plaît vraiment beaucoup !! J'ai très envie de faire une proposition .
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
Message original : Fahim
Oui je comprend bien mais franchement les prix baisse vraiment les ventes en ocasion c'est la chute libre .. Alors je suis d'accord elle est magnifique mais le prix c'est pas exactement le prix actuel . Les beau produit vont ce vendre mais pas a ce prix et les modèles en états moyen ne ce vendront jamais .
Oui mais le proprio d'un très bel exemplaire ne bradera jamais son auto car il sait ce qu'il a.

Le prix de Fred n'est pas délirant non plus il ne faut pas pousser

Je trouve quelle est au juste prix et elle partira..

Messages : 44
Enregistré le : dim. déc. 23, 2012 9:03 am

Message
Je lui en aurait proposé 26500 tu trouves ça déconnant ?
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
3500 la ristourne pourquoi pas... :o:D
Messages : 44
Enregistré le : dim. déc. 23, 2012 9:03 am

Message
En fait c'est mon budget maxi , effectivement c'est 3500 euros de moins mais bon ...
Répondre
171 messages • Page 8 sur 18