Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : will91142éternel débat... 1/2 verre faut peut-être pas abusé... le gars est un danger mêm sans boire dans ce cas... et c'est toute la formation à la conduite qui est à revoir....Message original : PascalPMalheureusement non c'est bien le problèmeMessage original : oneplayer
de plus , vous pouvez en parler pendant des jours , cela ne changeras rien
Je ne te souhaite pas d'avoir un proche qui disparaisse dans un a accident causé par une personne qui n'a bu que 1/2 verres avant de prendre le volant , à méditer
faut aussi interdire les armes aux états unis, le canabis aux pays-bas et la burka en afghanistan...
mais comme dis plus haut, loi à 0 ou 0,5, quand t'as 2 grammes ça change rien
Tout à fait: pour mais.........................................................il faut plus de pandores au bord des routes
Controlé une fois en 25 ans.....................................................ça sert à quoi,alors
On à déja trop de lois non appliquées par manque de volonté,de personnels ,de lobbys etc..................
Du vent,encore du vent et pendant ce temps là,le pays coule doucement mais surement
Controlé une fois en 25 ans.....................................................ça sert à quoi,alors
On à déja trop de lois non appliquées par manque de volonté,de personnels ,de lobbys etc..................
Du vent,encore du vent et pendant ce temps là,le pays coule doucement mais surement
Je ne connais pas les stats à ce sujet, mais de manière intuitive je dirais que quand l'alcool entraine l'accident chez un jeune ce doit plutôt être à des taux déjà illégaux, supérieurs aux 0,50 g/l. En dessous l'effet physiologique est modeste.
Donc dire "0 alcool sous 24 ans" ne changerait pas grand chose à la mortalité.
Et serait probablement la porte d'entrée pour le généraliser ensuite à tous les conducteurs, ce qui me parrait inutile et économique inopportun.
Donc dire "0 alcool sous 24 ans" ne changerait pas grand chose à la mortalité.
Et serait probablement la porte d'entrée pour le généraliser ensuite à tous les conducteurs, ce qui me parrait inutile et économique inopportun.