Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : climchaud
je trouve que l'ami rickman vient souvent par ici.......d'ici qu'il soit tombé amoureux du boxster çà ne tient qu'a un cheveu de coiffeur:D
je regrette cependant que Porsche soit si pingre en CV pour ce boxster...
[Édite le 22-12-2012 par rickman]
merci!
c'est vrai que cette histoire de suspension m'a un moment troublé
soit le pasm avec et ou, le pack chrono sport plus, soit la suspension sport
je crains que la suspension sport -2cm soit un peu contrariante dans nos villes équipées de dos d"anes et autres gerdarmes couchés
pour les futurs acquereurs ce serait bien de faire un bilan, tu nous diras targa4s de la conduite ?? merci:thumbup:
c'est vrai que cette histoire de suspension m'a un moment troublé
soit le pasm avec et ou, le pack chrono sport plus, soit la suspension sport
je crains que la suspension sport -2cm soit un peu contrariante dans nos villes équipées de dos d"anes et autres gerdarmes couchés
pour les futurs acquereurs ce serait bien de faire un bilan, tu nous diras targa4s de la conduite ?? merci:thumbup:
Clairement le châssis sport c'est sur un circuit "billard" ailleurs c'est un "brise dos" et donc à mon sens tout à fait inutile (enfin pour mon usage).
Le PASM est vraiment trop ON/OFF, mou ou raide comme une planche et la voiture ne tient pas mieux la route.
Le châssis -20 mm c'est l'assurance de frotter partout (d'où une utilisation exclusiv circuit)..
Je verrai à l'usage, si je me suis trompé je rectifierai pour la prochaine.
Le PASM est vraiment trop ON/OFF, mou ou raide comme une planche et la voiture ne tient pas mieux la route.
Le châssis -20 mm c'est l'assurance de frotter partout (d'où une utilisation exclusiv circuit)..
Je verrai à l'usage, si je me suis trompé je rectifierai pour la prochaine.