Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
[A VENDRE] ma famille va s'agrandir et c'est donc avec un très profond déchirement que je me sépare de mon Boxster..
Vu la complexité de nos agenda (avec ma compagne), je n'aurais pratiquement plus l'occasion de m'en servir, je préfère donc le savoir entre les mains d'un passionné qui saura l'apprécier plutôt qu'inerte dans mon garage.

C'est une auto fantastique et exclusive.

Il a 5600 km à ce jour.

Prix: 61000 €

Je suis dispo par MP pour ceux qui auraient besoin de précisions ou de renseignements.

Et bien voila, commandé mi aout il m'a été livré ce matin !!

j'ai donc rendu les clefs de ma 997 Targa 4S à 0915 apres avoir mis un point d'honneur à quitter la maison à 0911 pétantes !

Le dernier kilomètre en 911 fut emouvant mais sans regret aucun je l'ai laissé sur le parking devant le CP.

Place au Boxster !

C'est la (presque) conclusion de plusieurs semaines passés à le configurer, à essayer toutes les solutions, à parcourir des dizaines de km à bord des modeles de Porsche France ou de mon CP, à lire, me documenter, à etudier, peser le pour et le contre de chaque option en fonction de mon experience et de mes besoins.

Je le voulais hors du commun, surtout pas gris interieur rouge, je le voulais exclusif et unique et à aucun moment je n'ai pris en compte la notion de valeur de revente, il me plait à moi et c'est tout ce qui compte. Le prochain proprietaire (si il y'a) l'aimera forcement puisqu'il l'aura choisi par coup de coeur (une telle config n'est pas spécialement "passe partout".

C'est donc un Boxster type 981 "normal" (non S comme me l'a fait remarqué quelqu'un, croyant me faire "mal" :D:D), 265 Cv (ce qui me suffit amplement).

Rouge indien, interieur noir.
Au chapitre des options:

- Arceau peints couleur carrosserie
- entrées d'air peintes
- Jantes 20 pouces (configurée en noir mais suis à un pb chez exclusiv elle le seront definitivement dans quelques jours + surprise)
- radar avant arriere (indispensable vu le gabarit de la voiture.. tres musclée)
- PSE

a l'interieur

- PDK + pack chrono sport plus + levier de vitesse alu design
- Ceintures rouges
- baguettes de tableau de bord rouge
- entourage de la console centrale en rouge
- fond de chrono rouge
- PCM + module de navigation
- volant sport design à palettes
- tapis de sol gansés cuir personnalisés
- regulateur de vitesse
- servotronic plus
- fixation isofix sur le siege passager
- pack fumeur (alors que je le suis surtout pas mais c'est gratuit et esthetiquement je prefere)

- Assurance chez Patrick :D

Alors j'anticipe:

- Pourquoi pas le PASM ? parceque je le trouve "binaire" sur le boxster, j'ai roulé à bord de modele equipés et non équipés, je l'ai trouvé tres "mou" en mode normal et particulierement sec et cassant en mode sport. Or je ne ferais jamais de circuit avec (et d'ailleurs chez Porsche pour le circuit ils conseillent le chassis sport plutot que le PASM), la le compromis est parfait à mon et cela meme avec les jantes 20 pouces.

Pourquoi pas les sieges chauffants ? parceque c'est une option que j'avais sur mon ex 997 TT et sur ma targa et jamais je ne l'ai activé.

pourquoi les sieges "de base" ?: parce qu'ils sont super, que je vais etre le seul à le conduire (sauf à le preter quand elle le voudra à ma femme ou à quelques potes pour un essai) et que je n'ai donc pas besoin d'un siege à 16 reglages electriques.
Comme j'ai une petit fille elle ira sur le siege à coté et c'est pourquoi j'ai pris l'isofix, si je n'avais pas eu besoin de ca j'aurais pris les baquets.

Enfin, je m'excuse pour la qualité des photos à venir, j'ai pas ete spécialement bon, j'ai préféré profiter de la livraison et de tout son cérémonial.. c'etait la premiere fois pour moi.

J'en ferais de plus belles des que le temps me permettra de rouler tranquillement (il tombe des cordes depuis des heures ici et je n'ai fait que 800 m pour la ramener à la maison et vite la mettre au chaud).


Image


Image


Image


Image


Image


Image

je remercie donc Porsche d'avoir sorti ce modèle à la plastique parfaite !!

De loin la plus belle de la "nouvelle génération" !

Et un grand merci à mon CP, ils ont été parfaits du début à la fin ! :thumbup:

[Édite le 23-8-2013 par targa4S]

[Édite le 23-8-2013 par targa4S]
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
tu as vraiment bon goût !

toutes mes félicitations !
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
superbe :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message

Image
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
ça doit être émouvant la reception en neuf:)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Tiens mais je l'ai déjà vu cette auto :o...ah oui, c'était ce matin :P :D Félicitations Christophe, elle est vraiment bien configurée mais elle peut être encore plus belle sous peu :P:P:P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Mariage Homo, Boxster...je suis loin :D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Un grand BRAVO, pour ton choix.
Il est superbe, profites en bien....;):thumbup:
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Bravo pour avoir osé le rouge et les rappels rouges à l intérieur !!!

Il est juste à tomber :P:P

Félicitations :o:thumbup:
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Félicitations, trés belle!!
Pourquoi immatriculé 11??
Répondre
605 messages • Page 1 sur 61