Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Euh non sur un 125 tu changes le rapport final (pignon de sortie de boite et pignon d'arbre) mais pas les rapports de boite (sauf en compétition)
;)
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Avant de se lancer dans le kart, il faut bien analyser ce qu'on veut faire et surtout voir en fonction de son niveau.
Parce que le fait d'avoir une 996 TT n'est pas à comparer avec les contraintes physiques qu'imposent un kart;)

Le mieux c'est d'essayer pour se rendre compte de ses faiblesses.

J'ai fait la même démarche et mon physique ne me permet pas d'être rapide sur beaucoup de tours.
Il ne faut pas oublier, non plus, l'intendance.
Camion ou remorque, garage, tout le reste:D

Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


AU RKC, ils vendent les kart Sody de la course des champions. Ils ont une course et sont 3000 euros moins cher que le neuf.

;);)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
dans le 77 il y a KartLand, un large choix, du pauvre (moins de 1000€) au Karting neuf :D :thumbup:
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : emmanuel34
Avant de se lancer dans le kart, il faut bien analyser ce qu'on veut faire et surtout voir en fonction de son niveau.
Parce que le fait d'avoir une 996 TT n'est pas à comparer avec les contraintes physiques qu'imposent un kart;)

Le mieux c'est d'essayer pour se rendre compte de ses faiblesses.

J'ai fait la même démarche et mon physique ne me permet pas d'être rapide sur beaucoup de tours.
Il ne faut pas oublier, non plus, l'intendance.
Camion ou remorque, garage, tout le reste:D

la santé ca va , merci :D
apres les chronos je m en tape :o je veux m amuser et avoir des sensations :P:cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : oneplayer
je veux m amuser et avoir des sensations :P:cool:

Après y avoir réfléchis sérieusement, sans chrono tu vas t'amuser 10 fois. Il faut au moins un repère pour s'amuser ... A optimiser les chronos sans aller forcément chercher la perfection
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : Julien
Message original : oneplayer
je veux m amuser et avoir des sensations :P:cool:

Après y avoir réfléchis sérieusement, sans chrono tu vas t'amuser 10 fois. Il faut au moins un repère pour s'amuser ... A optimiser les chronos sans aller forcément chercher la perfection

mouais j y est reflechi aussi ;) un alfano ou un mycron ca va pas me ruiner :D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Mychron 4 !! ;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Le karting c'est TOP!!

Mais c'est comme le reste les tarifs ce sont envolés!!!


à l'époque je faisais du Promo 2, je payais 600 euros la course tout compris!! je venais juste avec mon casque et ma combi.

Maintenant faut 1500...

Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Pour ma part, j'ai trouvé la formule qui me convient.

Une course par an (ou 2 cette année), pas de matos à acheter, de supers moments partagés avec des potes (endurance) pour un tarif raisonnable, surtout avec des sponsors.

Pour un amateur comme moi, les sensations sont suffisantes surtout au bout de 45 minutes de relais en pleine nuit !

http://www.racingkartdumans.com/mille_tours/index.html
Répondre
62 messages • Page 6 sur 7