Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : Brice3l2
Seuls les exemplaires "extraordinaires" se vendent vite. Quand je dis "extraordinaires" c'est faiblement kilomêtrées avec de belles options et surtout un historique limpide, pas un bout de carnet mal rempli et deux factures. Et dans des états proches du concours. Là ça part vite malheureusement.... :(
Là si c'est autour de 25 ke ça part.
Pour le reste, pour chercher un 3.2 depuis septembre, de manière très assidue, elles sont toutes en vente et si vente il y'a c'est après avoir baissé le prix assez fortement.
C'est valable pour tout, une 996TT X50 très très belle affichée 42, puis 39.5 vient de partir à 35 ke.

C'est la crise mes bons amis Poilistes, mais c'est aussi la crise pour ceux qui cherchent, personnellement je ne trouve pas chaussure à mon pied car es autos (pour les plus propres) ne sont pas cohérentes en rapport prix/état. Sans parler des ça sent pas bons qui ont tapées et refaites avec des défauts très visibles même sur simple photo...

[Édite le 19-12-2012 par Brice3l2]
;) t'inquiétes brice, elle est pas tapée , très saine, et elle est autour de 25...... donc là n'est pas le problème... quelques petits malins pensent tirer parti de la crise. quand on sait le prix d'une prépa et qu'on cherche le produit correspondant, on n'ergote pas ni ne philosophe sur le 'si c'est au bon prix ça part'. je crains fort que ce ne soit un 'poil' plus compliqué. j'ai une expérience récente en la matière ;)

les acheteurs au moindre coût sont hélas ceux qui parfois n'en finissent plus d'emmerd:or le vendeur avec des détails.....
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : PascalT
;) c'était une 993 2s rouge si je me souviens bien.
Voilà c'est ça...:D

Une vente épique.:o

Bonne vente au fait...;)
Wop.....
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
comme ma 2.2S:D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:cool: comme il pleuvait pas, je suis allé faire mes 60 bornes tranquillou..... :o boudiou, ça fait du bien

;) bientôt le bon temps et des kilomètres de bonheur avec ce choix cornélien : HD or Porsche.... les deux ??? why not :P:P
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) dès que j'aurai le chèque, elle est réservée. ;)

la première visite aura été la bonne :)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
:thumbup:;)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) y'aura toujours un quadra dans son cayman d'brin pour baver devant ( ptêt même derrière, tiens ):D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : riri911
Elle s'en va quand mon ex ? ;)
;) pour l'instant ce n'est pas défini, mais ce devrait être dans le courant du mois à venir...l'accompte est versé

:( j'aurais aimé qu'elle reste au club ( comme ma regrettée 2.4 achetée par un pro, au prix demandé), mais hélas, elle part par le biais d'un autre site ( :D good corner of course ). c'est d'autant plus désolant quand je vois tout ces membres en recherche prétendue active qui ne franchissent pas le pas.....o tempora o mores.... deux bagnoles de qualité ( ;) ceux qui connaissent mes autos savent que je n'exagère en rien)
quand je cherche, je suis comme un fox, la queue dressée, la moustache frémissante, le jarret nerveux......:( bin là, tous les fiévreux, les savants, les en recherche sont étonnamment silencieux et inertes.....
:D beaucoup de grand diseux, pas grinmin d'faiseux....
:thumbdown::thumbdown:

[Édite le 25-1-2013 par PascalT]
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:D fais gaffe :D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:D parlons de l'arrivée : la monnaie, c'est fait ! ( virement bancaire )

pour le départ :( bin c'est vendredi fin de matinée normalement..... ça me fait bizarre quand même... :(

j'ai déja un ptit projet en tête...revenir à mes anciennes amours :P

:cool: je referai un post spécifique :cool:
Répondre
90 messages • Page 9 sur 9