Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Cyrillon
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Message original : FLA69LPIl y a eu une 3.6T noire réalisée comme çaMessage original : Cyrillon
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
a+
[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon] [/quote]
Si celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faits
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon] [/quote]
Si celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faits
Message original : FLA69LPIl y a eu une 3.6T noire réalisée comme çaMessage original : Cyrillon
Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Pour une 3.3T il suffit de changer le moteur et le capot arrière d'une 964 cabriolet turbo look et c est bon
Message original : 30 CSL
[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
[/quote]
D'après ce qui est écrit c'est effectivement une base 964 TLU avec un moteur turbo monté dessus.
Sinon une nouvelle ?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
Elle aurait déjà été présente sur mobile.de ...
Message original : orphiSi celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faitsMessage original : 30 CSL
[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Sinon une nouvelle ?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
Elle aurait déjà été présente sur mobile.de ... [/quote]
Elle a l'air splendide !!!
D2jà que les 3L6 ont la côte alors chez ECS le tarif doit piquer un peu
Message original : orphiSi celle-ci est une modification faite à partir d'une 964 TLU modèle US, il y a bien eu six vrais Cabriolets 964 Turbo usine... de la même façon il y a bien eu une poignée de Cabriolets 993 Turbo qui ont été faitsMessage original : 30 CSL
[quoteEt ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Sinon une nouvelle ?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=679
Elle aurait déjà été présente sur mobile.de ... [/quote]
Superbe :P
Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/397236092.htm?ca=17_s#
Une nouvelle venue.
Véhicule d'origine allemande, en France depuis 2001, tampons réguliers sur le carnet.
3ème main.
Dossier de factures en possession du propriétaire actuel, donc pas à disposition de "l'agence" quand j'ai appelé, mais on m'a dit que le type, qui a acheté en 2005, avait été obligé de "refaire le moteur" (sic) très peu de temps après, avec une facture de 12.000 €.
Pas d'info sur embrayage et amorto.
Voiture visible chez le proprio qui est dans le coin de l'agence (Colmar).
Le mec de l'agence ne sait donc à peu près rien.
Message original : witchfinderAlors, j'ai appelé aujourd'hui cette fameuse agence.Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/397236092.htm?ca=17_s#
Une nouvelle venue.
Véhicule d'origine allemande, en France depuis 2001, tampons réguliers sur le carnet. 3ème main.
Dossier de factures en possession du propriétaire actuel, donc pas à disposition de "l'agence" quand j'ai appelé, mais on m'a dit que le type, qui a acheté en 2005, avait été obligé de "refaire le moteur" (sic) très peu de temps après, avec une facture de 12.000 €.
Pas d'info sur embrayage et amorto.
Voiture visible chez le proprio qui est dans le coin de l'agence (Colmar).
Le mec de l'agence ne sait donc à peu près rien.