Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
un 5008... compourlé10anducluuuub !!!???
Tu vas etre beau avec ca !!!:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Mieux ... Full ... Tant qu'à faire :(:D
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Image

c'est beau cet aileron ............... meme si c'est pas un x93!!!!:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : 30 CSL
Autre point ... pour une voiture pretendant etre si "rare" tant par ses option que son etat, je la trouve bien modestement cotée, non ?
Je pense que le fait qu'elle soit "conduite à droite" joue un rôle important (voire essentiel) dans son prix...

Quoique... les Anglais sont LES collectionneurs par excellence et influencent énormément le marché du véhicule de collection (... et tous les évènements qui tournent autour de ça...). Sans parler des autres nations où l'on roule à droite et où il y a certainement des gens inrteressés par ce type d'auto... Cette auto est entre-temps discutée sur rennlist et les gens parlent effectivement d'auto bon marché :D

C'est peut-être effectivement VRAIMENT un bon coup à faire pour celui qui réside dans un pays où l'on roule de l'autre coté...

Un volontaire qui veut déménager en Nouvelle-Zelande pour en faire l'acquisition... On n'a pas parlé d'éxilé fiscal :)


[Édite le 19-12-2012 par 30 CSL]
JAPON AUSTRALIE, pas mal d'acheteurs potentiels;):thumbup:
A+
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Oui... Mais aussi :

L’Afrique du Sud roule à gauche, ainsi qu'Antigua, les Bahamas, le Bengla Desh, la Barbade, les Bermudes, le Boutan et le Népal, le Botswana, le sultanat de Brunei, les îles Caïman, les Cooks, Chypre, Timor-Est, les Falklands, Fidji, la Grenade, Guernesey et Jersey, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’île de Man, la Jamaïque, le Kenya, les îles Kiribati, le Lesotho, Macao, le Malawi, la Malaisie, les îles Maldives, Malte, l’île Maurice, le Mozambique, la Namibie, la Nouvelle-Zélande, l’Ouganda, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle Guinée, l’île de Sainte-Hélène, les Seychelles, Singapour, le Sri Lanka, le Surinam, le Swaziland, la Tanzanie, la Thaïlande, le Royaume-Uni — bien sûr ! —, la Zambie, le Zimbabwe, plus quelques autres îles et micro-états...

:D

[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
N'aurait elle pas violemment baissé ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/381066870.htm?ca=22_s


Et ça ? Je ne peux pas traduire mais si ce n'est pas une bitza...

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 2:19 am

Message
allez cyrillon

je vais te laisser tranquille ,apparemment tu es le boss du forum,et franchement mon grand pere avait raison..

ca aura ete un plaisir de partager avec toi.

..........................................................

Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Cyrillon
N'aurait elle pas violemment baissé ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/381066870.htm?ca=22_s

[Édite le 19/12/12 par Cyrillon]
baissée de 500 E ;)
A+
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Ha? Bon...

Je me trompe ou il n'y à plus tant de chercheurs qu'il y a 2 ou 3 mois... Ou alors toutes les 65 en vente ont été visitées et ne sont vraiment pas terribles ?
Quid de celle à 30000 ?
;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Les acheteurs potentiels ont autre chose à penser en ce moment ;);)
Répondre
12831 messages • Page 278 sur 1284