Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : 911golfeur
Message original : freddlo
Message original : 911golfeur
Tomalex rien n'est perdu je ne vois qu'une solution pour passer a la Ph2 sans trop perdre c'est de l'acheter chez ton CP qui du coup la reprendrait 9 mois apres l'achat le prix de reprise ne pourra pas etre aussi bas que celui entre particulier que nous t'annonçons
ne crois pas ça le prix proposé par le CP est indécent :mad::mad:
tu veux dire que ce CP 9mois apres est capable de proposer une reprise (pour l'achat d'une Ph2) supérieure a 15% de decote :question:
Apparemment "supérieure" n'est pas le mot exact :D:D:D;)
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
Message original : 911golfeur
tu veux dire que ce CP 9mois apres est capable de proposer une reprise (pour l'achat d'une Ph2) supérieure a 15% de decote :question:
en gros une proposition pour être sûr de ne pas avoir à reprendre l'auto quitte à perdre une vente.... :thumbdown:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : freddlo
Message original : 911golfeur
tu veux dire que ce CP 9mois apres est capable de proposer une reprise (pour l'achat d'une Ph2) supérieure a 15% de decote :question:
en gros une proposition pour être sûr de ne pas avoir à reprendre l'auto quitte à perdre une vente.... :thumbdown:
Il pensait sincèrement qu'à 52 elle allait se vendre ici ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : M3
Moi je m'en fout suis pas du genre a changer
:D:D
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : freddlo
Message original : 911golfeur
tu veux dire que ce CP 9mois apres est capable de proposer une reprise (pour l'achat d'une Ph2) supérieure a 15% de decote :question:
en gros une proposition pour être sûr de ne pas avoir à reprendre l'auto quitte à perdre une vente.... :thumbdown:
Il pensait sincèrement qu'à 52 elle allait se vendre ici ?
tu sais bien qu'entre le prix affiché et le prix de vente une négo à toujours lieu ;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : MadMax

Message original : M3
Moi je m'en fout suis pas du genre a changer
:D:D
Quoi :question::o

:D
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
Très bonne vente à toi pour cette belle auto, mais je pense qu'il va falloir patienter quelque peu pour la vendre au prix (justifié) que tu en souhaites. :(
Messages : 587
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 2:42 pm

Message
Message original : tomalex
Bonjour a tous, je vends ma 997 S phase 1, achetée chez CP Frejus en mars 2012, entretenu chez eux, carnet complet, garantie Porsche mars 2013, etat impeccable
prix de vente : 51 900 euros
Bonjour Tom,

L'annonce est-elle toujours valable ? 6 pages de commentaires, et tu n'as rien écrit.. et surtout, aucune photo... ? Je ne te parlerai pas de ton prix, c'est ton choix.

Pour vendre ici à un passionné, il faut donner envie et confiance dans la voiture... c'est pareil sur leboncoin, ou autre...

Je suis acheteur d'une 997 phase 1. Oui j'en ai vu plusieurs et essayé une seule: véhicules peu soignés, issus de l'immigration européenne (Italie, Allemagne, Belgique, etc) sans kilométrage garantie...
Je cherche toujours et j'épluche les annonces !!

Bonne vente !!
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Tu dois etre très très compliqué car y'en a des tonnes à vendre :cool:
Messages : 587
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 2:42 pm

Message
Message original : M3
Tu dois etre très très compliqué car y'en a des tonnes à vendre :cool:
Oui et non !! acheter c'est très très facile.... mais demande à nos amis, si c'est facile de vendre une Porsche aujourd'hui....:(

Tu ne peux agir que sur ton prix achat, pas sur ton prix de vente... et je ne compte pas la garder 10 ans, ma 997...;)
Répondre
158 messages • Page 13 sur 16