Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Autre point ... pour une voiture pretendant etre si "rare" tant par ses option que son etat, je la trouve bien modestement cotée, non ?
Je pense que le fait qu'elle soit "conduite à droite" joue un rôle important (voire essentiel) dans son prix...

Quoique... les Anglais sont LES collectionneurs par excellence et influencent énormément le marché du véhicule de collection (... et tous les évènements qui tournent autour de ça...). Sans parler des autres nations où l'on roule à droite et où il y a certainement des gens inrteressés par ce type d'auto... Cette auto est entre-temps discutée sur rennlist et les gens parlent effectivement d'auto bon marché :D

C'est peut-être effectivement VRAIMENT un bon coup à faire pour celui qui réside dans un pays où l'on roule de l'autre coté...

Un volontaire qui veut déménager en Nouvelle-Zelande pour en faire l'acquisition... On n'a pas parlé d'éxilé fiscal :)


[Édite le 19-12-2012 par 30 CSL]
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : manifold
merci 30 csl,et fj williams,

je pense que ce sont des details, mais qui evitent ,sur ces 3.6 turbo, des quiproquos ou des erreurs d interpretations sur leurs origines et code option.

de plus,porsche n est il pas le roi des ailerons?,au cours de leur histoire des fois certains modeles ont eus ,3 versions d aileron,ce qui est caracteristique de cette marque.

pour toi cyrillon,ecoutes quand on te parle,tu en sortira grandi !!!
Roooooo les jeunes ! une soif de grandir...grandir...
Je dis souvent à mes enfants
"qui fait le malin...tombe dans le ravin !"
ou bien
"qui fait le malin...n'a pas de copains!"

;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Je pense que le fait qu'elle soit "conduite à droite" joue un rôle important (voire essentiel) dans son prix...
On ne parle pas de la meme...:D

J'avoue que cette jolie rouge Qatarie ou bruneiie est splendide et techniquement terrible (moi qui "reve" d'un PDK dans la bleue) mais inabordable... C'est vrai que c'est plus justifié que certaine mais quand meme, ca reste lourd à financer (la leicht tapée m'exitait plus...)

Je parlais de prix attirant à propos de celle ci :

http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=6174

Si l'annonce est juste et si les propos de "mon ami nouveau à moi que j'ai" sont justes, alors le faible kilometrage, les options rares et l'etat auraient, selon moi, justifié d'un prix plus elevé... Il y a pas mal de 3.6 moins harponneuses au meme prix (peut etre ne partent elles pas ...) en comparaison...;)

Je suis etonné que Flappon le klaxon n'ait pas encore appelé... :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Je te surveille toi et ton nouvel ami :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Et pis tu sais bien que je n'aime pas rouge ;):)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Et pis je viens de mettre la main à la poche pour une nouvelle auto "familiale/pro" :)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Sorry Cyrillon... les sujets se sont en effet entre-choqués... mais la reflexion de fond reste la même : l'auto dont tu parles à 75k semble en effet (très) sous-évaluée au vu de ses caractéristiques et des prix demandés pour les autres 3.6 litres plus ou moins similaires que l'on voit en vente ici et là.... et en particulier celles offertes sur le marché Allemand.

Une chose est certaine : Si c'était mon auto et qu'elle se trouve vraiment dans l'état qu'elle est supposée être, je la mettrais en vente clairement à plus de 75k et je ne serais pas préssé de la vendre :)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : FLA69LP
Et pis je viens de mettre la main à la poche pour une nouvelle auto "familiale/pro" :)
Steph t'a vendu sa Guna ??? :D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Message original : FLA69LP
Je te surveille toi et ton nouvel ami :D
:D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cyrillon
Message original : FLA69LP
Et pis je viens de mettre la main à la poche pour une nouvelle auto "familiale/pro" :)
Steph t'a vendu sa Guna ??? :D
Tu sais que j'ai besoin de volume et malheureusement de marque Française compte tenu de ma clientelle !!!!
En France, faut pas montrer la réussite :mad: c'est pas nouveau mais ça gave ...
Répondre
12831 messages • Page 277 sur 1284