Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : Xav355
Message original : yastefris
Oublie le changement du PSE, ce serait débile ;) Mets le boitier qui déconnecte la coupure et tout sera parfait. Au pire, un X-Pipe et là tu as une symphonie en chevaux majeurs (et tu as aussi Jeannot, je t'en avais parlé ;) )
Je vais me tester la boiboite et ensuite si jamais au pire je ne suis pas satisfait je me pencherai sur une solution plus onéreuse, mais à ce sujet faut que je me refasse un peu, y'a un mec la semaine dernière qui m'a un peu allégé:D
le boitier ni changera rien.... tout le monde s'accorde à dire que le PSE de la PhII n'a rien avoir avec celui de la PhI et est très décevant...

tu peux garder ton PSE d'origine et ajouter un X-pipe de chez SCART pour un budget moindre... c'est mieux mais pas encore ca d'après ce que j'ai entendu. Tu peux demander son avis a CHRIS6913 sur le forum (il a fait la modif et est très sympa au demeurant);

Sinon tu fais la modif complète sur ton échappement actuel et là tu aurs du :P :P:P

Pour Jeannot, je ne sais pas ce qu'il propose comme solution, mais je n'ai lui que du bien de son travail sur le forum....

Après, c'est quand même dommage d'avoir cette auto aussi belle et bien équipée avec un bruit de casserolle quasi inaudible ;)

[Édite le 19-12-2012 par Basile]
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
Message original : Basile
Message original : Xav355
Message original : yastefris
Oublie le changement du PSE, ce serait débile ;) Mets le boitier qui déconnecte la coupure et tout sera parfait. Au pire, un X-Pipe et là tu as une symphonie en chevaux majeurs (et tu as aussi Jeannot, je t'en avais parlé ;) )
Je vais me tester la boiboite et ensuite si jamais au pire je ne suis pas satisfait je me pencherai sur une solution plus onéreuse, mais à ce sujet faut que je me refasse un peu, y'a un mec la semaine dernière qui m'a un peu allégé:D
le boitier ni changera rien.... tout le monde s'accorde à dire que le PSE de la PhII n'a rien avoir avec celui de la PhI et est très décevant...

tu peux garder ton PSE d'origine et ajouter un X-pipe de chez SCART pour un budget moindre... c'est mieux mais pas encore ca d'après ce que j'ai entendu. Tu peux demander son avis a CHRIS6913 sur le forum (il a fait la modif et est très sympa au demeurant);

Sinon tu fais la modif complète sur ton échappement actuel et là tu aurs du :P :P:P

Pour Jeannot, je ne sais pas ce qu'il propose comme solution, mais je n'ai lui que du bien de son travail sur le forum....

Après, c'est quand même dommage d'avoir cette auto aussi belle et bien équipée avec un bruit de casserolle quasi inaudible ;)

[Édite le 19-12-2012 par Basile]
Merci pour ton avis éclairé;), j'avais rencontré Jeannot il y a de cela qqs années à Lohéac, avec un temps de Breton, il n'avait pas sorti sa cup montée en slicks. Ce sera peut-être une solution à envisagé:). Je ne suis pas pressé pour le moment, j'ai bcp à apprendre avec le reste:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Cette auto hurle bien quand on sais la stimuler. Pas besoin de plus pour la rendre efficace (toute analogie avec l'une e vos connaissances serait purement fortuite :D)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Quel superbe récit !!!
Have fun au volant de cette superbe auto !!!

:P
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
il n'y a rien à dire entre hommes de gout!!!;)
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
Merci pour tous les messages, c'est très cool:thumbup:
Euh, y'a pas une ampoule qu'aurai pété? 17h00 l'heure d'aller rouler, un peu comme à 16 ou 15....
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bienvenue à toi,

Quel bonheur tu as d'être le proprio de cette belle Rouge que je connais bien :P:P:P:P:P

Très belle voiture, avec un équipement de Ouf.....:P

Etonnant que tu aies dû changer les plaquettes, le Tatoué ne freine jamais, toujours à fond :D:D:D

Au plaisir de te croiser prochainement ;)
Messages : 48
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 10:59 am

Message
superbe récit !!!!!
et magnifique rouge :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Superbe présentation :P:thumbup: Ton bonheur fait plaisir à lire ;)

Répondre
104 messages • Page 3 sur 11