Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Aile-XToujours pas passé à l'acte sur le baptême Fouga.Message original : PhilR26Héhé, je suis bien de ton avis ;);)Message original : Aile-X
Ce post fait grand bien. :P
2 tentatives mais météo capricieuse à chaque fois.
À suivre ;)
Sinon, pour mon anniv, il y a quelques jours, mon épouse et mes enfants m'ont offert....un tour en Fouga :P:P
Elle a donc pris contact avec les personnes que je t'avais indiquées (en secret, bien sûr...) et sur le principe, ce sera un tour dans les Alpes, au printemps (lieu de rv et date à confirmer).
Je dois recontacter Claire, pour préciser.
Phil.
Message original : Aile-X
Les Alpes
Encore mieux que la Baie de Somme
Si tu préfères les Alpes et si c'est jouable pour toi d'un point de vue pratique, je peux lui demander à grouper nos 2 séances ?
Philippe.
Le voilà ce Fouga
(je fais le malin là, mais en descendant de la bestiole, je serai certainement moins en forme :D:D)
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 16-12-2012 par PhilR26]
(je fais le malin là, mais en descendant de la bestiole, je serai certainement moins en forme :D:D)
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 16-12-2012 par PhilR26]
Message original : PhilR26
Le voilà ce Fouga
(je fais le malin là, mais en descendant de la bestiole, je serai certainement moins en forme :D:D)
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 16-12-2012 par PhilR26]
http://air.fouga.free.fr/histoire/histoire.html
Un petit problème...
Sur le vol aller pour N'Djamena, en convoyage d'un Mirage F1, à 27000ft, j'étais dans le cockpit, debout à la place du "mec nav", appuyé sur les dossiers des sièges pil et copil, et d'un coup un gros PLAK...
Une bonne seconde le temps de voir ce que c'est, et d'un coup, il faut foncer derrière se rassoir, descente d'urgence... La vitre n°3 fait partie de la structure, donc travaille et là, une des couches à éclaté... Retour sur Istres sans bobos, à basse altitude, on était à mi-chemin...
Sur le vol aller pour N'Djamena, en convoyage d'un Mirage F1, à 27000ft, j'étais dans le cockpit, debout à la place du "mec nav", appuyé sur les dossiers des sièges pil et copil, et d'un coup un gros PLAK...
Une bonne seconde le temps de voir ce que c'est, et d'un coup, il faut foncer derrière se rassoir, descente d'urgence... La vitre n°3 fait partie de la structure, donc travaille et là, une des couches à éclaté... Retour sur Istres sans bobos, à basse altitude, on était à mi-chemin...