Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je n'ai malheureusement jamais rien trouvé du côté de l'Italie avec mon cahier des charges. C'est souvent triste et optionné de façon assez commune (j'ai dit souvent pas tout le temps).

Par contre ils avaient une superbe 356 1956 TO Gris graphite vendue vite mais bien plus chère qu'une 997 ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah, moi je connais un patron de centre Porsche qui ne dit pas que du mal des Porsches Italiennes
Et perso, je ne suis pas intéressé par les modernes, mais si je devais, je n'achèterais pas en France probablement
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : climchaud
gina lolobrigida, claudia cardinale, anna magnani, silvana mangano, monica vitti, adriana asti, sophia loren, laura morante, ornella mutti, monica bellucci, ......





j'arrivo achetere ma mia Targa 991 Posche eh!!ma qué!!!!
:D
Alors là, ça y est, il est totalement redescendu!!!! :D:D:D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Non, aucunement ;)
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Message original : PIERRERS
Bah, moi je connais un patron de centre Porsche qui ne dit pas que du mal des Porsches Italiennes
Et perso, je ne suis pas intéressé par les modernes, mais si je devais, je n'achèterais pas en France probablement

:thumbup: Pour ma prochaine escapade, je te fais signe....:cool::cool::cool:

;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Toujours est-il que si les italiens configuraient des auto sde dingue et bien j'irai faire un tour chez eux :P...mais ce n'est pas le cas :( ou je suis passé à côté car il y a du beau business à faire...tant que nous sommes épargnés des taxes d'imports ou de circulation :(
Messages : 674
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

Message
C'est moi ou des messages il y a eu comme une disparition ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : geemoney
C'est moi ou des messages il y a eu comme une disparition ?

Pfffooouuuuiiiitttttttttttttt :D;)
Messages : 920
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 6:38 pm

Message
Marrant ! Ça me rappelle une remarque sur les changement des admin dans les posts..... :D:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
il y a eu un coup d'éponge????
parceque finalement il n'est pas si bien que cela le cp italien??
bon, au moins on apprend quelque chose:D
Répondre
87 messages • Page 3 sur 9