Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : ERIC 10
Message original : laurent964C4
ha bin ! si t'es en 18, c'est déjà pas bon !
Monte maxi = 17
et si en plus t'as un coupe circuit, c'est des coups à finir dans un meeting tunning :exclamation::D

Bienvenue au club

laurent;)
ah biiiin pourtant j'ai acheté cette auto grace à ce forum et ces roues faisaient partie d'un achat groupé (du moins je crois... :D) et le diamètre était conseillé.
après calcul, le développement est quasi le même que les dimensions d'origine et ne pose pas de problème au CT, donc... ça doit le faire!!! :)
j'ai installé effectivement un coupe circuit!!! comment tu le sais?? ;) bref, c'est surtout pour économiser la batterie quand l'auto est au garage : elle ne tiens que 8 jours si le coupe-circuit n'est pas activé.

Alors voila ! les 964 c'est 17" maxi pour les jantes, mettre plus grand c'est courir le risque que les roues touchent la carrosserie, principalement en braquant ; ensuite pour les puristes c'est un outrage susceptible de conduire à la lapidation :D

après et sérieusement cette fois-ci, si ta batterie ne tient pas 8 jours, c'est pas normal. Il y a lieu de chercher pourquoi.
La mise en action peut engendrer d'autres problèmes électriques ou electroniques.

Laurent:D
Répondre
21 messages • Page 3 sur 3