Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir,
Les choses se profilent.
J'ai trouvé une 996 C2 3.6L qui répond à la quasi tolalité de mes attentes.
Elle n'a pas les sièges sport, mais ce n'est pas si grave, je pourrai toujours les faire installer ultérieurement.
Elle a le toit ouvrant, et ça il me le fallait à tout prix.
Elle sera mienne, le dimanche 2 ou le lundi 3 Décembre.
Je vous joindrai quelques clichés de cette prochaine acquisition.
[Édite le 26-11-2012 par PJ84]
Les choses se profilent.
J'ai trouvé une 996 C2 3.6L qui répond à la quasi tolalité de mes attentes.
Elle n'a pas les sièges sport, mais ce n'est pas si grave, je pourrai toujours les faire installer ultérieurement.
Elle a le toit ouvrant, et ça il me le fallait à tout prix.
Elle sera mienne, le dimanche 2 ou le lundi 3 Décembre.
Je vous joindrai quelques clichés de cette prochaine acquisition.
[Édite le 26-11-2012 par PJ84]
Bonsoir,
Voici, en images, la 996 3.6L C2 que j'ai acquis il y a quelques jours.
Elle est juillet 2002 et a 76500KMS.
L'entretien et l'état du véhicule sont à la hauteur de mes attentes. Le précédent propriétaire a sérieusement pris soin de son auto.
Pas de mauvaises surprises, du moins pour le moment.
Quelques points de goudron sur le pc ar à supprimer, la sellerie à dégraisser et à protéger, idem pour les parties moquette.
Dès l'arrivée des beaux jours, la carrosserie aura droit à un soin complet.
Cette auto est très plaisante à conduire, je suis conquis.
Ce moteur est un régal tant pour les sensations de conduite que pour les oreilles.
Les vitesses passent avec une douceur et facilité déconcertante.
J'espère que cette 911 sera la première d'une grande lignée.
[Édite le 12-12-2012 par PJ84]
Voici, en images, la 996 3.6L C2 que j'ai acquis il y a quelques jours.
Elle est juillet 2002 et a 76500KMS.
L'entretien et l'état du véhicule sont à la hauteur de mes attentes. Le précédent propriétaire a sérieusement pris soin de son auto.
Pas de mauvaises surprises, du moins pour le moment.
Quelques points de goudron sur le pc ar à supprimer, la sellerie à dégraisser et à protéger, idem pour les parties moquette.
Dès l'arrivée des beaux jours, la carrosserie aura droit à un soin complet.
Cette auto est très plaisante à conduire, je suis conquis.
Ce moteur est un régal tant pour les sensations de conduite que pour les oreilles.
Les vitesses passent avec une douceur et facilité déconcertante.
J'espère que cette 911 sera la première d'une grande lignée.
[Édite le 12-12-2012 par PJ84]
Merci pour vos messages:thumbup:.
Ah oui, j'ai tendance à prendre un peu trop soin de mes autos... C'est mon défaut.
Ce qui m'a surpris le plus lors de la prise en main, c'est cette sensation d'avoir l'avant qui se déleste en phase d'accélération franche.
Cela est certainement dû à "l'architecture" de la 911.
La 964 Jubilé m'aurait bien fait plaisir, mais mon budget était trop limite pour que je m'y intéresse sérieusement.
Pas grave, ce n'est que partie remise. Puis tout vient à point à qui sait attendre.
[Édite le 12-12-2012 par PJ84]
Ah oui, j'ai tendance à prendre un peu trop soin de mes autos... C'est mon défaut.
Ce qui m'a surpris le plus lors de la prise en main, c'est cette sensation d'avoir l'avant qui se déleste en phase d'accélération franche.
Cela est certainement dû à "l'architecture" de la 911.
La 964 Jubilé m'aurait bien fait plaisir, mais mon budget était trop limite pour que je m'y intéresse sérieusement.
Pas grave, ce n'est que partie remise. Puis tout vient à point à qui sait attendre.
[Édite le 12-12-2012 par PJ84]
Message original : PJ84
Ah oui, j'ai tendance à prendre un peu trop soin de mes autos... C'est mon défaut.
Il vaut mieux ça que l'inverse : moi elle est sous housse dans le garage, avec le petit CTEK, tel que le tien, si j'ai bien vu.