Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : GegMerci, on sent le vécu !!Message original : racingnokiaMessage original : Geg
Une petite question technique sur la remorque: avec les autos basses comme la GT3 est ce que le plateau basculant est obligatoire?
Avec des roues extérieures au plateau, celui-ci se retrouve plus bas mais sa largeur est limitée et c'est pénible pour charger nos autos larges sans abimer les jantes.
Avec les roues sous le plateau, celui-ci est moins limité en largeur mais il se trouve plus haut et là, basculement obligatoire.
Pis j'ai une contrainte supplémentaire : Le camping car n'a le droit de tracter que 2 tonnes.
Mon plateau ouvert, roues dessous et basculant, a des dimensions géniales : 5 m X 2.18 !!! :P:P
Il est très vieux et usé de partout mais je n'arrive pas à trouver son remplaçant. Je crois que je vais me résigner à le faire complètement restaurer mais ça coute le prix d'une récente.
La remorque fermée fait seulement 4.5 de longueur utile et c'est très très juste pour la GT2. Mais elle a tellement d'autres qualités que je l'ai quand même achetée, assez cher.
Il n'est pas possible d'y stocker des roues et je suis obligé de rentrer la grenouille en marche avant car l'aileron ne passe pas à l'avant.
Je dois donc faire un certain nombre de modifications qui sont en cours, dont un treuil électrique.
Merci les copains ;);)
Pas de Cup pour le moment , mais une gt3 slickée qui prendra moins la route et donc peu de kms
Plus de démontage remontage de roues sans arrêt
Des kilomètres d autoroutes avalées en douceur dans mon cab tout confort au lieu de la gt3 pas confort
Bref du bonheur en perspective pour 2013 ... Quand j'aurais trouvé le plateau ...
Pas de Cup pour le moment , mais une gt3 slickée qui prendra moins la route et donc peu de kms
Plus de démontage remontage de roues sans arrêt
Des kilomètres d autoroutes avalées en douceur dans mon cab tout confort au lieu de la gt3 pas confort
Bref du bonheur en perspective pour 2013 ... Quand j'aurais trouvé le plateau ...