Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Jean92
De très belles photos sur ce post :P:thumbup:

Ceux-là ne volent plus, mais ont aussi connu leurs heures de Gloire :cool:

Image

Image
C'est lui qui possède (aussi) une collection de voiture sympa (avec pas mal d'Abarth) dans un château ?
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message

Image


Image
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Magnifiques :thumbup::P:P
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
merci les gars pour vos précisions et illustration du Mirage 4 :thumbup::thumbup::thumbup: z'êtes des pros :thumbup:
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Message original : kcirevaM
... mais après Targa4s, j'hésite un peu à les poster
Bah moi c'est simple, j'ai balancé l'APN à la poubelle :D

Targa4S, tes photos de chasseurs en vol me foutent la chair de poule :o

Dis moi, c'est un secret défense ou on peut savoir quel matos tu utilises ?
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Aucun secret defense, pour les photos "posées" (avion statiques ou voitures ou autres) c'est un 5D Mk II

Pour tout ce qui demande soit "de la focale" soit de la vitesse de declenchement c'est un 1D Mk IV

Pour les objectifs, j'ai en permanence un 24-70 f/2.8 et un 70-200 IS USM f/2.8

Et en fonction de ce qu'on peut me demander ou de ce que je pense pouvoir faire j'ai le tres classique 100-400 de Canon (dont la pretendue fragitilité est une légende) mais aussi un 300 mm f/2.8 et un 500 f/4 et en cas d'urgence je visse une petite "loupe" x 1.4 pour augmenter la portée.

je passe sur les flasch, trépieds, monopod et autre objectifs macro ou grands angle..

voila vous savez tout (ou presque) :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C'est juste un test pour voir si, sans les mettre en 800 x 600 ça fait aussi bien que Targa4S, mais non :(

Image
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
non non mais attends elle est top cette photo !

Je paierai une fortune pour monter avec toi un jour avec tout le materiel pour en faire des pareilles !

Hopla appel du pied lancé !

:D:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Julien
Message original : Jean92
De très belles photos sur ce post :P:thumbup:

Ceux-là ne volent plus, mais ont aussi connu leurs heures de Gloire :cool:

Image

Image
C'est lui qui possède (aussi) une collection de voiture sympa (avec pas mal d'Abarth) dans un château ?
Oui ;)
Le proprio est un grand malade : Collections d'avions + hélico, de simulateurs de vol, de moto (+300), d'engin de pompiers, de tracteurs de vignerons, de maquettes (avions, motos... des milliers !), sans oublier la collection Abarth en effet :thumbup:

Répondre
15789 messages • Page 20 sur 1579