Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
3 points c'est beaucoup trop...:mad:
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
Suis tout à fait d'accord, même en sortie de rond point.
changement de direction c'est changement de direction, point barre..sinon on a pas fini les discussions sur le bas côté!
3 points c'est bien trop cher payé, mais sans vouloir être moraliste, pas grand chose par rapport à la vie d'un motard par exemple.
ça me rend dingue tous ces c...s qui se traînent, mais qui ne mettent plus leurs clignotants!;)
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : yastefris
Tout dépend ;)

Si tu sors à plus de la moitié du rond point alors tu dois opérer un changement de file et utiliser ton clignotant à l'avant-dernière sortie. Et là c'est fort utile pour éviter le contact ;)
+1 ... tout à fait d'accord !
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : Mascotte
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
en tout cas cela me casse vraiment les c...lles !!!:mad:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : ebrie
Les français sont quand même bien fâchés avec les clignos, ca me paraît donc une bonne piqure de rappel... Certains d'entre nous sont motards aussi, et ca fait très peur (voire très mal) une caisse qui déboite sans avoir mis son clignotant.

Mais de là à sanctionner de 3 points, c'est too much quand même :mad:
Je dirai qu'il faut deux poids, deux mesures.
Dans un rond point ou la vitesse n'est pas réputée élevée, c'est beaucoup, ailleurs, c'est limite pas assez!
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Changement de direction sans clignotant c'est 3 points, le changement de file est considéré comme changement de direction !!
Ils font du fric, mais c'est la loi

Sur un rond point ils pourraient même compter deux fois quand on fait le 3/4 du rond point , car on doit marquer d'abord à gauche, puis à droite
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je vous adore...:D

L'enfer c'est les autres...:D
Messages : 228
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 11:43 am

Message
Message original : Mascotte
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
Surtout en Scénic DCI sur la voie de gauche
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
c'est marrant et les motards vous y pensez!! moi ce sont 4 points que je leur enleverais à ceux qui habituellement par je m'enfoutisme oublient les clignos !!ce sont des dangers publics
Répondre
56 messages • Page 2 sur 6