Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Michmuch
Ouais enfin, vu ce que tu nous mets en 3 photos, on peut prendre un peu d'avance quand même!! :D
Je reste sur des images de mes hangars à Corbas, mais je tape dans les stocks d'images prises par des collègues qui savent mieux faire que moi....;);)
Phil.
Message original : targa4S
holalala je me tire une heure, je reviens et y'a du lourd !!!
:P:thumbup::P
Et ben ça c'est lourd, c'est grand, c'est gros, et ça vole thumbup:
Antonov 124-100 Ruslan, le premier ramenait 3 hélicoptères Cougar d'Afghanistan dans le cargo (et c'est gros un Cougar!) :o
Message original : PhilR26Bout de tuyère ??Message original : Michmuch
Derrière l'empennage papillon du Fouga, je vois un truc qui ferait une très jolie table basse :D
Larzac ??
Bristol Hercules ??
:D:D
bout de tuyère -> non
Larzac -> pour moi c'est le moteur de l'Alphajet donc c'est pas ça
Bristol Hercules -> je sèche
En fait je parle du moteur en étoile, le gros (mais c'est ptet ça le Bristol Hercules)
Message original : MichmuchAlors :Message original : PhilR26Bout de tuyère ??Message original : Michmuch
Derrière l'empennage papillon du Fouga, je vois un truc qui ferait une très jolie table basse :D
Larzac ??
Bristol Hercules ??
:D:D
bout de tuyère -> non
Larzac -> pour moi c'est le moteur de l'Alphajet donc c'est pas ça
Bristol Hercules -> je sèche
En fait je parle du moteur en étoile, le gros (mais c'est ptet ça le Bristol Hercules)
Et le moteur en double étoile, c'est un très gros, 2000 cv, Bristol Hercules, monté sur N2501 / Noratlas