Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : Michmuch


D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...
Il faudrait surtout en vendre.Un changement de motorisation ça coûte des millions,il faudrait surtout voir le gain au final pour les clients et Airbus.pas sur que ce soit intéressant au vu du rapport actuel conso/passager/100kms sur le 380
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Quelques autres de mon coffre à jouets, des engins plus guerriers ;););)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : nicosaurus
Message original : Michmuch


D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...
Il faudrait surtout en vendre.Un changement de motorisation ça coûte des millions,il faudrait surtout voir le gain au final pour les clients et Airbus.pas sur que ce soit intéressant au vu du rapport actuel conso/passager/100kms sur le 380
Je te crois sur parole ;)
C'est vrai que c'est cher...

Mais vu le bon rendement du XWB, je me disais que ça serait intéressant sur le gros :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Phil, il vient d'où le F1 gris??
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

On continue :):)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : Michmuch
Phil, il vient d'où le F1 gris??
Héhé....je l'attendais celle là ;););)

Un F1 EQ, placé sous embargo suite à l'invasion du Koweit...

Il est donc tout neuf, jamais volé....;););)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : PhilR26
Message original : Michmuch
Phil, il vient d'où le F1 gris??
Héhé....je l'attendais celle là ;););)

Un F1 EQ, placé sous embargo suite à l'invasion du Koweit...

Il est donc tout neuf, jamais volé....;););)
OK!! ;)

Quel dommage de ne jamais faire voler un avion :(
Surtout une machine comme ça! :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Un de mes grands préférés, j'ai passé quelques heures dedans à des hauteurs inavouables (les roues à fleur d'eau) sur l'Allier...
Un gros coup de coeur pour cet avion. C'est donc un Piper J-3 L4 (version militaire avec vitrage agrandi) qui a débarqué en Normandie à l'époque. Moteur Continental 65ch, démarrage à la main, un bon 90Km/h en croisière, mais un gros gros panard :P:P:P:P:P La 2CV du ciel en quelques sortes..

Image

Et l'instant de mon lâcher, décollage pour mon premier vol solo, en Cessna 152... Magique ;):P

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Encore un peu :cool::cool:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Un peu de pistons :):):)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
15789 messages • Page 12 sur 1579