Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Michmuch
D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...
Quelques autres de mon coffre à jouets, des engins plus guerriers ;);)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Message original : nicosaurusIl faudrait surtout en vendre.Un changement de motorisation ça coûte des millions,il faudrait surtout voir le gain au final pour les clients et Airbus.pas sur que ce soit intéressant au vu du rapport actuel conso/passager/100kms sur le 380Message original : Michmuch
D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...
C'est vrai que c'est cher...
Mais vu le bon rendement du XWB, je me disais que ça serait intéressant sur le gros
Message original : PhilR26Héhé....je l'attendais celle là ;);)Message original : Michmuch
Phil, il vient d'où le F1 gris??
Un F1 EQ, placé sous embargo suite à l'invasion du Koweit...
Il est donc tout neuf, jamais volé....;);)
Quel dommage de ne jamais faire voler un avion
Surtout une machine comme ça!
Un de mes grands préférés, j'ai passé quelques heures dedans à des hauteurs inavouables (les roues à fleur d'eau) sur l'Allier...
Un gros coup de coeur pour cet avion. C'est donc un Piper J-3 L4 (version militaire avec vitrage agrandi) qui a débarqué en Normandie à l'époque. Moteur Continental 65ch, démarrage à la main, un bon 90Km/h en croisière, mais un gros gros panard :P:P:P:P La 2CV du ciel en quelques sortes..
Et l'instant de mon lâcher, décollage pour mon premier vol solo, en Cessna 152... Magique :P
Un gros coup de coeur pour cet avion. C'est donc un Piper J-3 L4 (version militaire avec vitrage agrandi) qui a débarqué en Normandie à l'époque. Moteur Continental 65ch, démarrage à la main, un bon 90Km/h en croisière, mais un gros gros panard :P:P:P:P La 2CV du ciel en quelques sortes..
Et l'instant de mon lâcher, décollage pour mon premier vol solo, en Cessna 152... Magique :P
Un peu de pistons :):)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us