Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:o L'immat' du Hercules de devant ton bureau :D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
L'A350 il se place ou dans la gamme ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Entre les mono-couloirs (A318 319 320 321) & l'A380 "gros porteur"

Remplaçant à terme de la gamme intermédiaire A330 A340.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Julien
L'A350 il se place ou dans la gamme ?
Il se place comme un avion qui va tout déchirer :D
Entre le 340 et le 380, et comme un avion très économique ;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Et Airbus a fait son Facelift avec le 320 Néo :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : Golinu
Message original : Julien
L'A350 il se place ou dans la gamme ?
Il se place comme un avion qui va tout déchirer :D
Entre le 340 et le 380, et comme un avion très économique ;)
Il en reste encore à livrer des 340 ?
Il me semblait qu'on était au bout, non, contrairement au 330 ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : Golinu
Et Airbus a fait son Facelift avec le 320 Néo :D
Facelift & Motorlift :thumbup::thumbup:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Yep, le 350 serait plutôt le remplaçant du 340 ;)
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : Golinu
Yep, le 350 serait plutôt le remplaçant du 340 ;)
Non,il remplacera plutot le 330. ;-)
Enfin les deux,mais il ne se vend plus de 340 qui n'est plus vraiment en phase avec le marche.les deux derniers vont partir sous peu,ca fait 3 ans qu'on les a,ce sont des backlogs neufs d'occase
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Malgré ses qualités, le 340 est quand même un échec commercial :(:(

Le 350 est là pour concurrencer le Boeing 787 et le 777, remplacer le 330 et le 340. C'est à dire un gros bimoteur forte capacité de nouvelle génération.

D'ailleurs il serait bien qu'Airbus pense à mettre le RR XWB sur le 380... (autrement que pour les test pour le 350)
Le Trent 900 est déjà vieux...

Répondre
15789 messages • Page 11 sur 1579