Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Petit up pour cette auto !

Les PC sont juste griffés ou déformés/cassés?

A combien s'élèverait la remise en état de la clim?
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Bonjour, les pPC sont legèrement piqués par du gravillonage.
Pour la clim, je comptais faire établir un devis lors de la révision des 170.000
je ne l'ai pas fait encore.
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message

22 ans de permis de conduire. 11 motos. Six 911. Et encore 11 points. Pourvu que ça dure.:o

Tu habites Mars :question::D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : jeanLet
Bonjour, les pPC sont legèrement piqués par du gravillonage.
Pour la clim, je comptais faire établir un devis lors de la révision des 170.000
je ne l'ai pas fait encore.
Si je puis me permettre, je pense que tu devrais le faire avant la vente. En effet, si c'est le condenseur cela coûte un bras!

Bonne vente :thumbup:
Messages : 20
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 4:09 pm

Message
Message original : gentleman69
Message original : jeanLet
Bonjour, les pPC sont legèrement piqués par du gravillonage.
Pour la clim, je comptais faire établir un devis lors de la révision des 170.000
je ne l'ai pas fait encore.
Si je puis me permettre, je pense que tu devrais le faire avant la vente. En effet, si c'est le condenseur cela coûte un bras!

Bonne vente :thumbup:
Je suis d'accord, vendre une C4 coupé tout ce qu'il y a de plus normal à ce prix et avec la clim en rade ca le fait pas tellement. M'enfin bon après coup si elle est à 28.000 c'est pas la peine^^

Après selon jaeger92 je cite : "que les acheteurs se dépêchent car ça va vite partir, vous allez vous en mordre les coucougnettes de pas l'avoir acheté cette belle noire !!"

7 mois et demi et toujours en vente... On a tout notre temps^^
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message



Je suis d'accord, vendre une C4 coupé tout ce qu'il y a de plus normal à ce prix et avec la clim en rade ca le fait pas tellement. M'enfin bon après coup si elle est à 28.000 c'est pas la peine^^

Après selon jaeger92 je cite : "que les acheteurs se dépêchent car ça va vite partir, vous allez vous en mordre les coucougnettes de pas l'avoir acheté cette belle noire !!"

7 mois et demi et toujours en vente... On a tout notre temps^^ [/quote]

que j'aime ce genre de remarque constructive:(
Messages : 216
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 2:47 pm

Message
C'est clair que torpiller une annonce, ça grandit le con-tributeur...
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Ayant acheté une c4 de 89 avec 129mkm en juin à 23m euros,avec beaucoup moins de factures que ta belle noire,et irréprochable au niveau cosmestique,ton prix à l'époque m'avait fait fuir autant que tes factures et ton kil
Donc maintenant les 64 sont,une fois de plus touchées par la crise car les acheteurs seront encore+rétissants par les frais à venir à la suite de ceux qui ont été fait!!!
Suit désolé mais tu n'es et n'a jamais été au prix!
En toute connaissance du fait je vais cet hiver faire, la rév des 150+le train roulant:total pour noel=5 à 6ooo euros pour une 1ere mise à niveau :(
Si le respect de la 964 n'éxiste pas encore(dans 10 ans on véra!)son amour est toujour là,donc faut pas réver mème une 3 l est au mème prix:exclamation::exclamation:
Courage à toi si tu as tenu aussi lontemps :garde la:thumbup::thumbup:
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Jamais compris pourquoi les donneurs de leçon et les gars qui ont acheté une 964 a 12 000€ viennent toujours pourrir une annonce de vente ... Ça vous dépasse tant que ça qu'une transaction ça regarde le vendeur et les personnes intéressées et pas les autres ??? Ça vous fait tant vibrer de venir ramener votre science ?? Vous avez vu, essaye et posé des questions pour acheter ? Vous êtes acheteurs au fait pour venir discuter le prix ????

Punaise un gars qui cherche a vendre et vient se faire enfoncer par des gars censés avoir un esprit club, ça donne une belle vision de l'entraide entre porschistes..

Changez rien, vraiment, c est top de lire ça ....
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : 964AMÉRICA
Ayant acheté une c4 de 89 avec 129mkm en juin à 23m euros,avec beaucoup moins de factures que ta belle noire,et irréprochable au niveau cosmestique,ton prix à l'époque m'avait fait fuir autant que tes factures et ton kil
Donc maintenant les 64 sont,une fois de plus touchées par la crise car les acheteurs seront encore+rétissants par les frais à venir à la suite de ceux qui ont été fait!!!
Suit désolé mais tu n'es et n'a jamais été au prix!
En toute connaissance du fait je vais cet hiver faire, la rév des 150+le train roulant:total pour noel=5 à 6ooo euros pour une 1ere mise à niveau :(
Si le respect de la 964 n'éxiste pas encore(dans 10 ans on véra!)son amour est toujour là,donc faut pas réver mème une 3 l est au mème prix:exclamation::exclamation:
Courage à toi si tu as tenu aussi lontemps :garde la:thumbup::thumbup:
Tu as une des 1ères 964, il a une des dernières. Ton prix de revient sera de 29000€ après les travaux que tu cites. Tu trouves que tu as fait un bonne affaire et que son prix est trop élevé? :o

Je ne comprends pas bien le raisonnement.....
Répondre
80 messages • Page 4 sur 8