Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : julianr
Message original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents ;)

je sais pas si tu connais David986s mais faut que vous fassiez une bouffe ensemble... parce qu'il a des annecdotes de dingue mais là j'avoue tu as la palme....:o:o:o

j'imagine meme pas qu'on puisse coller ses parents en justice...(enfin dans le cas d'une famille normale et surtout pour 1000 boules)
Oui, fabien, et si tu savais, je suis encore allé au tribunal de Versailles le 26/11 avec cette ex femme..:D:D:D
Elle m'en fait voir encore des vertes et des pas mures..:mad:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Félicitation Stef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup:
j'avais loupé le post!
t'as intérêt d'avancer avec une charette pareil l'année prochaine sinon tu va te faire chambrer ;););):D
bon t'as de l'avance sur moi!!!!!!!!! j'ai aps encore passé le permis et pas de plateau en vue pur le moment....
Messages : 892
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 9:34 pm

Message
Message original : stef37
Message original : JMP76
Ah enfin te voila avec une vraie auto:D:D
Faut que je me dépêche de restaurer la cup et on va s'occuper du Xav:D:D;)
Yes, vivement 2013 :P:P:P
Ça va être chaud ;):thumbup:

@ Micka : j'ai fait un lot pour Stef, parce qu'il le vaut bien :D:thumbup:

A+
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Bravo Stef, belle acquisition, après le baquet, il va te falloir une ou deux sorties pour comprendre le fonctionnement de l'engin.
Au plaisir de se revoir sur les pistes.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : David986S
Message original : julianr
Message original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents ;)

je sais pas si tu connais David986s mais faut que vous fassiez une bouffe ensemble... parce qu'il a des annecdotes de dingue mais là j'avoue tu as la palme....:o:o:o

j'imagine meme pas qu'on puisse coller ses parents en justice...(enfin dans le cas d'une famille normale et surtout pour 1000 boules)
Oui, fabien, et si tu savais, je suis encore allé au tribunal de Versailles le 26/11 avec cette ex femme..:D:D:D
Elle m'en fait voir encore des vertes et des pas mures..:mad:
Faudrait qu'on ouvre un post dédié à ce sujet ... ;););):D

Oups.. PS : Félicitations au vendeur et à l'acheteur :D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : julain
action tant pis!

Tu n'as pas honte ???:o
Répondre
334 messages • Page 33 sur 34