Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Comment peut-on faire des photos aussi merdi_ques pour une voiture aussi belle vendue à ce prix ??? :mad:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : rvl911
Message original : FLA69LP
Message original : 30 CSL
FLA69LP, FJWILLIAMS merci pour les liens mais afin d'être certains que l'on parle de la même chose (voir image ci-dessous svp...) : Je parle de l'échappement 4 sorties qui équipait généralement les turbo 3.6 WLS

Je peux me tromper mais je pense que Porsche ne se contentait pas de juste modifier les sorties d'échappement en montant 4 "tubes" à la place des sorties "classiques" et qu'il devait y avoir tout le silencieux AR qui allait avec ?! Je me trompe ... C'est plutôt à cela que je faisais allusuion. Merci pour vos avis et désolé de polluer un peu le post (après j'arrête, promis :D)
Regarde sous la tienne ;)
Tu as forcément une olive qui permet de fixer/régler les embouts ;);)
Les silencieux droite/gauche sont entre la WG et la sortie gauche / et entre le cata et la sortie droite ;)
Sinon regarde mon avatar, clic dessus et tu verras ce que donne des sorties S ;)

[Édite le 10-12-2012 par FLA69LP]
si je ne m'abuse FLA69LP ton échappement n'est justement ps comme une S c'est une très belle réalisation complete et tes sorties ne sont pas amovibles mais forment un tout elles ne sont pas non plus tangentes alors que option chez Porsche les double sorties sont justes fictives ce sont 2 bouts de 30 cm et les fausses sorties se touchent non??


Samdev avait bien assuré sur l'échappement il avait trouvé une bonne adresse
Et ben non, le pro qui a réalisé le truc n'a pas pensé à tout ;)
Les sorties n'étaient pas réglables comme sur n'importe quelle 965 ;) donc lors du changement des supports moteur, ça tapait dans le PC !!
J'ai donc équipé les sorties de rotules comme cela aurait dû être fait ;)

[Édite le 10-12-2012 par FLA69LP]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Samdev
Hello Hervé :)

Il me semble qu'il (Fréd) a du faire en sorte de les rendre amovibles, suite au changement des silents-blocs moteur.

Petite coquille de conception, à laquelle je n'aurais jamais pensé au moment de la réalisation. ;)
C'est ça ;)
Mais tu n'y es pour rien ;) chacun son boulot ;);)
Et là, le pro a fait une boulette ...
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : orphi Comment peut-on faire des photos aussi merdi_ques pour une voiture aussi belle vendue à ce prix ??? :mad:
Je me suis fait la même réflexion !!!
C'est tellement dommage...;)
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : orphi Comment peut-on faire des photos aussi merdi_ques pour une voiture aussi belle vendue à ce prix ??? :mad:
dans tout vendeur someille un artiste, le contre jour met en valeur la ligne de la caisse. T'y comprend rien orphi :D
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Message original : FLA69LP

ben non, le pro qui a réalisé le truc n'a pas pensé à tout ;)
Les sorties n'étaient pas réglables comme sur n'importe quelle 965 ;) donc lors du changement des supports moteur, ça tapait dans le PC !!
J'ai donc équipé les sorties de rotules comme cela aurait dû être fait ;)

[Édite le 10-12-2012 par FLA69LP]
moi qui croyait tout connaitre de vos histoires de tuyaux:D:D
et ben c'est du propre:D

mais les sorties Porsche sont tangentes alors que celles de Sam ne l'étaient pas non??
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Je ne sais pas pour celles de Porsche mais les miennes ne sont pas "tangentes" en effet ;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Message original : LE MOING
Message original : orphi Comment peut-on faire des photos aussi merdi_ques pour une voiture aussi belle vendue à ce prix ??? :mad:
dans tout vendeur someille un artiste, le contre jour met en valeur la ligne de la caisse. T'y comprend rien orphi :D
On voit bien l'arbre au fond :-)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : LE MOING
dans tout vendeur someille un artiste, le contre jour met en valeur la ligne de la caisse. T'y comprend rien orphi :D
Toi je t'ai pécho sur un autre post à dire que tu vendrais bien ta 965 pour une 4S bleue maritime :mad: , alors fait gaffe à ton c_ul , enfin à celui de ta belle quoi ... mais non pas ta copine :o , le c_ul de ta 965 (y comprends rien celui là :D ) ...
:D:D:D

[Édite le 15-12-2012 par orphi]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : orphi
... tu vendrais bien ta 965 pour une 4S bleue maritime ...
:o:o:o


:D
Répondre
12831 messages • Page 269 sur 1284