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Message original : FJwilliamsouais nous en sommes tous là :DMessage original : FLA69LPnon, ça c'est ce qu'il voudraitMessage original : FJwilliams
Je croyais que tu avais une 3.6l Boss c'est une 3.3l ???
surtout la mienne;)
a+
Message original : witchfinder
Ce serait intéressant de savoir ce que sont les accesoires Tech'art et Techipment.
Maintenant, moi aussi j'ai pas mal d'equipement Tech'Art sur la mienne, dont des seuils de porte... Mais ca n'apporte pas grand chose en matiere de performance ou d'entretien... Donc en ce qui concerne l'annonce, je pense plus à du discours commercial...
De toutes facons, sur le principe, rappelons nous des ventes successives de 65 upgradées pourtant par de gros bons... Dures à vendre, et à des prix tres bas...
Ce qui n'est pas "matching" aujourd'hui m'apparait rude à vendre, mais là encore... Je me trompe sans doute...
Message original : CyrillonJe te dirais bien que l'aileron n'est pas conforme par exemple et qu'hormis aux US, les speedline n'etaient pas livrées polies à ce point (quasi chrome) mais je peux me tromper (et si je me trompe mon nouvel ami d'il y a 2 pages va encore gueuler que je suis un inculte et que lui, "il s'y connait" à l'inverse de mezigue... Laissons le nous apprendre des choses...)Message original : witchfinder
Ce serait intéressant de savoir ce que sont les accesoires Tech'art et Techipment.
Maintenant, moi aussi j'ai pas mal d'equipement Tech'Art sur la mienne, dont des seuils de porte... Mais ca n'apporte pas grand chose en matiere de performance ou d'entretien... Donc en ce qui concerne l'annonce, je pense plus à du discours commercial...
De toutes facons, sur le principe, rappelons nous des ventes successives de 65 upgradées pourtant par de gros bons... Dures à vendre, et à des prix tres bas...
Ce qui n'est pas "matching" aujourd'hui m'apparait rude à vendre, mais là encore... Je me trompe sans doute...
Message original : 30 CSL
FLA69LP, FJWILLIAMS merci pour les liens mais afin d'être certains que l'on parle de la même chose (voir image ci-dessous svp...) : Je parle de l'échappement 4 sorties qui équipait généralement les turbo 3.6 WLS
Je peux me tromper mais je pense que Porsche ne se contentait pas de juste modifier les sorties d'échappement en montant 4 "tubes" à la place des sorties "classiques" et qu'il devait y avoir tout le silencieux AR qui allait avec ?! Je me trompe ... C'est plutôt à cela que je faisais allusuion. Merci pour vos avis et désolé de polluer un peu le post (après j'arrête, promis )
Alors si ce sont bien simplement des sorties qui se fixe en sortie de wg et du silencieux la mienne est équipée comme ça, après tu peux modifier la ligne genre decata ou silencieux plus ou moins vide ou sortir le cata de wg
Voilà
[Édite le 10-12-2012 par 30 CSL]
Message original : FLA69LPça, c'est depuis le mariage dans le village du dernier L&FMessage original : CyrillonSamedi, en l'entendant, je me suis dit qu'il ne fallait jamais que ca m'arrive tellement c'est ... pas terrible...Message original : FLA69LP
Ahh oui, le klaxon :D
Il a eu l'ablation d'une trompe :D
Faut que je le change
Depuis, j'évite de klaxonner
Pas réparé depuis :mad::thumbdown:
Part en c.ouille c'te caisse, moi j'vous l'dis !
:D:D
[Édite le 10-12-2012 par Samdev]
Message original : 30 CSL
FLA69LP, FJWILLIAMS merci pour les liens mais afin d'être certains que l'on parle de la même chose (voir image ci-dessous svp...) : Je parle de l'échappement 4 sorties qui équipait généralement les turbo 3.6 WLS
Je peux me tromper mais je pense que Porsche ne se contentait pas de juste modifier les sorties d'échappement en montant 4 "tubes" à la place des sorties "classiques" et qu'il devait y avoir tout le silencieux AR qui allait avec ?! Je me trompe ... C'est plutôt à cela que je faisais allusuion. Merci pour vos avis et désolé de polluer un peu le post (après j'arrête, promis )
Tu as forcément une olive qui permet de fixer/régler les embouts ;)
Les silencieux droite/gauche sont entre la WG et la sortie gauche / et entre le cata et la sortie droite
Sinon regarde mon avatar, clic dessus et tu verras ce que donne des sorties S
[Édite le 10-12-2012 par FLA69LP]
Message original : SamdevoMessage original : FLA69LPça, c'est depuis le mariage dans le village du dernier L&FMessage original : Cyrillon Samedi, en l'entendant, je me suis dit qu'il ne fallait jamais que ca m'arrive tellement c'est ... pas terrible...
Depuis, j'évite de klaxonner
Pas réparé depuis :mad::thumbdown:
Part en c.ouille c'te caisse, moi j'vous l'dit !
:D:D
Mais j'ai mis une annonce de recherche, mais personne veut m'en vendre un
:D
Message original : FLA69LPRegarde sous la tienneMessage original : 30 CSL
FLA69LP, FJWILLIAMS merci pour les liens mais afin d'être certains que l'on parle de la même chose (voir image ci-dessous svp...) : Je parle de l'échappement 4 sorties qui équipait généralement les turbo 3.6 WLS
Je peux me tromper mais je pense que Porsche ne se contentait pas de juste modifier les sorties d'échappement en montant 4 "tubes" à la place des sorties "classiques" et qu'il devait y avoir tout le silencieux AR qui allait avec ?! Je me trompe ... C'est plutôt à cela que je faisais allusuion. Merci pour vos avis et désolé de polluer un peu le post (après j'arrête, promis )
Tu as forcément une olive qui permet de fixer/régler les embouts ;)
Les silencieux droite/gauche sont entre la WG et la sortie gauche / et entre le cata et la sortie droite
Sinon regarde mon avatar, clic dessus et tu verras ce que donne des sorties S
[Édite le 10-12-2012 par FLA69LP]
Samdev avait bien assuré sur l'échappement il avait trouvé une bonne adresse