Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah, disons que c'est plus le coup de la plainte portée par ta fille qui me reste en travers:o, après le coup du divorce qui se passe mal voire pire, j'en ai aussi pas mal d'exemples dans ma famille & auprès de mes potes;)
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : denteux42
Disons , que pour faire court , elle est partie avec un autre , j'avais pas de contrat de mariage , elle avait la maison ....j'ai tout racheté ...et je lui ai montrée que je pouvais vivre mieux sans elle qu'avec :D:D pour rester dans le forum , ma 996 3.4 a payé les notaires et les avocats ...mais je crois que quand tout sera fini , j'écrirai un livre , j'espère qu'elle ne fera pas comme Valérie ;)
malheureusement on n'imagine pas que ça puisse arriver ce genre de choses lorsqu'on se lance dans un mariage, d'où malheureusement l'absence de contrat que trop fréquente !
je ne suis pas riche, je ne gagne pas exceptionnellement bien ma vie, mais à mon prochain mariage, contrat il y aura !
et c'est comme pour le testament, le prévoir ne veut pas dire précipiter la fin, c'est juste s'assurer qu'elle se passe au mieux !
(bon ok ds le cas du testament, que ça se passe au mieux... pour les autres !)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
tout est lié pour, mais j'ai élevé seul , en garde alternée , 4, puis 3 , puis 2 ...puis un gamin , pendant 5 ans , c'est ma plus grande satisfaction ...le reste , c'est du matériel ...et ce temps , personne ne me le prendra . Faut que je bosse , ça annule avec la neige ...
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents ;)

je sais pas si tu connais David986s mais faut que vous fassiez une bouffe ensemble... parce qu'il a des annecdotes de dingue mais là j'avoue tu as la palme....:o:o:o

j'imagine meme pas qu'on puisse coller ses parents en justice...(enfin dans le cas d'une famille normale et surtout pour 1000 boules)
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
Message original : denteux42
tout est lié pour, mais j'ai élevé seul , en garde alternée , 4, puis 3 , puis 2 ...puis un gamin , pendant 5 ans , c'est ma plus grande satisfaction ...le reste , c'est du matériel ...et ce temps , personne ne me le prendra . Faut que je bosse , ça annule avec la neige ...
vivement que j'en fasse moi des gamins, mais bon vais mettre de côté des fois que par la suite y me fassent casquer aussi !
en tous cas chapeau bas Mr l'artiste d'être resté philosophe, et j'imagine que ça n'a pas dû être fun tous les jours...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Message original : julianr
Message original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents ;)

Et là , juste pour vous marrer , les gens du club qui me connaissent savent ma vie , son amant est venu dans ma chambre en aout 2007 , voir sa maitresse , à 4 heures du mat .....elle n'y était , j'y étais ...je suis chasseur ...imaginez la suite ;)

Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
:D:D:D:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : denteux42
Message original : julianr
Message original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents ;)

Et là , juste pour vous marrer , les gens du club qui me connaissent savent ma vie , son amant est venu dans ma chambre en aout 2007 , voir sa maitresse , à 4 heures du mat .....elle n'y était , j'y étais ...je suis chasseur ...imaginez la suite ;)

Ca c'est top! :thumbup::thumbup::D:D:D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Ah enfin te voila avec une vraie auto:D:D
Faut que je me dépêche de restaurer la cup et on va s'occuper du Xav:D:D;)
Répondre
334 messages • Page 32 sur 34