Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 892
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 9:34 pm

Message
Message original : xavier79
Félicitations à l'ancien et nouveau proprio ;)
Thanks Xavier ;):thumbup:

A+
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Félicitations à vous deux également.:thumbup: Belle auto qui reste dans le club.:cool:
Messages : 892
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 9:34 pm

Message
Merci Hervé ;):thumbup:
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Message original : pcc911
Message original : MR QUESTEL
Message original : Boub42
Oui, il a été supprimé ;)

Prez, Modos, merci de ne pas supprimer ce message ...;):thumbup:

Pour info (merci de ne pas commenter les amis, c'est juste pour info :) ) les messages, eux, ils continuent :


A 00h30
Noms de nos Stés .....
Nom de mon épouse et moi même ....

je vais demander par voie d'huissier le blocage de tous les comptes jusqu'à mon remboursement.
et si tu penses que je plaisante.....
cdt,
A 01h14 :exclamation:
je ne suis pas d'accord j'attends le solde de 1000€ par retour. il serait dommage de voir arriver un huissier dans ta jolie maison et oui....:) ainsi que dans ta boutique, si tu me forces à le faire je deploierai les grands moyens en revanche il n'y aura
J'hallucine, quand même tout çà pour 1000 € !

A+


[Édite le 10-12-2012 par MR QUESTEL]
je commenterai bien , mais ....
http://www.dubois-huissier-93.com/notre ... ssier.html

Il va en avoir pour plus de 1000€ de frais d'huissier... et ça c'est pour sa pomme :)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
si je puis me permettre , pour rester dans le light , ma fille ainée , étudiante en 5 ème année de médecine , m'a attaqué en justice , il y a 5 ans , avec sa mère , me réclamant 1000 euros ....le temps passe , elle touche 450 euros , comme prévu par la cour d'appel ...Comme elle gagne 400 euros par mois , j'ampute son " allocation" de 50 euros ....j'ai eu la visite d'un huissier stap , à mon cabinet pour ...33 euros 87 ...par mois , pendant 15 mois , date de la fin de son externat ...donc la connerie humaine , je sais qu'elle peut aller loin , dans l'insondable ...mais il faut aussi savoir se défendre ;).
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : MR QUESTEL
Message original : racingnokia
Il a disparu ton post sur .......................................................... le précédent acheteur indélicat ?
Oui, il a été supprimé ;)
Prez, Modos, merci de ne pas supprimer ce message ...;):thumbup:
Pour info (merci de ne pas commenter les amis, c'est juste pour info :) ) les messages, eux, ils continuent :
Je ne commente pas ....
Mais je crois que "l'acheteur" (je ne sais même pas comment nommer un type comme ça :thumbdown: ) a passé une annonce de pneus Yoko (en date du 25/10) sur le site du VdeV. Puisque nous sommes très nombreux à rechercher des pneus, il faudrait peut-être lui téléphoner... ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : denteux42
si je puis me permettre , pour rester dans le light , ma fille ainée , étudiante en 5 ème année de médecine , m'a attaqué en justice , il y a 5 ans , avec sa mère , me réclamant 1000 euros ....le temps passe , elle touche 450 euros , comme prévu par la cour d'appel ...Comme elle gagne 400 euros par mois , j'ampute son " allocation" de 50 euros ....j'ai eu la visite d'un huissier stap , à mon cabinet pour ...33 euros 87 ...par mois , pendant 15 mois , date de la fin de son externat ...donc la connerie humaine , je sais qu'elle peut aller loin , dans l'insondable ...mais il faut aussi savoir se défendre ;).
:o:o:o:o:o:o:o:o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : denteux42
boub , je commence à me blinder , mon ex épouse m' emmené 8 fois en justice , pour réclamer des sous ...et la dernière fois , pour avoir utilisé une vieille ordonnance à elle , pour un certificat de tennis pour un de mes jumeaux , j'ai eu perquisition de la gendarmerie à la maison , et plainte - pénale et ordinale - de sa part , pour exercice illégal de la médecine ....si vous voulez vous marrer , je peux vous en écrire un roman , donc je sais que les gens sont capables de n'importe quoi , mais que la justice sait recadrer les ....requérants fréquents ;)
Là c'est pas banal comme histoire...Elle aime l'argent ton ex épouse on dirait :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Disons , que pour faire court , elle est partie avec un autre , j'avais pas de contrat de mariage , elle avait la maison ....j'ai tout racheté ...et je lui ai montrée que je pouvais vivre mieux sans elle qu'avec :D:D pour rester dans le forum , ma 996 3.4 a payé les notaires et les avocats ...mais je crois que quand tout sera fini , j'écrirai un livre , j'espère qu'elle ne fera pas comme Valérie ;)
Répondre
334 messages • Page 31 sur 34