Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Message original : Cheers
Bon, parlons de choses serieuses :

Vous la connaissez ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/369798668.htm?ca=12_s
En tout cas, elle vient de baisser de +/- 5000 euros en une semaine, le mec a craqué :o
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : manifold
alors,concernant la leichtbau à réparer,

sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"

et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?

l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!

toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.

pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...

à bon entendeur ..
.

Voilà... Voilà un gars qui vous met une belle démonstration dans la poire avec plein de certitudes dedans...
Franchement les turbaleux... Vous poussez... Le monsieur vous dit pourtant que c'est facile et que vous avez tous des grandes gueules... Prenez donc exemple sur notre ami qui est capable, sans se poser plus de question, de poser 120 ou 1300000€ sur la table sur un coup de tête et en se foutant royalement de son placement... Ça a quand même plus de gueule que toutes vos tergiversations mesquines...

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que j'ai pas de leçon à recevoir et que si j'ai envie de trouver un prix élevé pour une auto trouvée sur LBC je fais ce que je veux... Merci !!! :thumbdown:
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Message original : witchfinder
Message original : Cheers
Bon, parlons de choses serieuses :

Vous la connaissez ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/369798668.htm?ca=12_s
En tout cas, elle vient de baisser de +/- 5000 euros en une semaine, le mec a craqué :o

Sachant que c'est encore "à négocier"!!!
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : Cyrillon
Voilà... Voilà un gars qui vous met une belle démonstration dans la poire avec plein de certitudes dedans...
Franchement les turbaleux... Vous poussez... Le monsieur vous dit pourtant que c'est facile et que vous avez tous des grandes gueules... Prenez donc exemple sur notre ami qui est capable, sans se poser plus de question, de poser 120 ou 1300000€ sur la table sur un coup de tête et en se foutant royalement de son placement... Ça a quand même plus de gueule que toutes vos tergiversations mesquines...

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est que j'ai pas de leçon à recevoir et que si j'ai envie de trouver un prix élevé pour une auto trouvée sur LBC je fais ce que je veux... Merci !!! :thumbdown:
T'as oublié le "kulé" :D:D:D
Allez pour fêter cette vente incroyable, j'vous invite à boire un canon chez Cyrillon :P :D

PS: c'est lui qui l'a acheté 90 Ke : 5 de plus rien que pour nous faire iéch sur ce topic :cool::D:D:D

[Édite le 8-12-2012 par orphi]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : manifold
alors,concernant la leichtbau à réparer,

sur ce forum ,entre les "ah si j avais les sous","ah ben il reve celui la",et les "il est pas pret de la vendre","trop cher pour une demi voiture"

et bien ,une fois de plus ,en appelant le gars qui vends,j en ai appris des choses,mais j ai surtout appris qu elle s est vendue le lendemain de l annonce,et au prix.......personnellement je trouve ca super pour l acheteur,il ne s est pas posé de questions!!!et il aura apres reparation une belle et rare 964 turbo s leichtbau,qui ? dans l avenir ira refuser l achat du vehicule,et les dernieres leicht vendue n etaient elle pas marbree?

l important ce sont les opportunites d achat ,apres seul reste la prose et les breves de forum..!!

toutes les rsr 2.8 ou 3.0 rsr ont ete marbrees ,reparees,des fois seuls le dossier reste authentiques;les caisses etant changees des fois des les premieres courses,et pourtant les vraies!!! s arrachent entre collectionneurs.

pour cette leichtbau ,au moins pas de doute c est une vraie...et les 911 sont eternelles...

à bon entendeur ..
.
Je suis assez d'accord avec ce commentaire...

Tu as eu de la chance d'avoir le vendeur au téléphone, on ne pouvait le contacter que par mail sur son annonce, et il ne m'a pas répondu... :D
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 2:19 am

Message
cyrillon

c est etonnant car ,tu t ai senti visé tout de suite.

le monsieur n est pas ton ami,et quant aux lecons,je te lis courramment ,et franchement ton discours est tres pauvre ,porschistiquement parlant.

alors comme le disait mon grand pere,"je ne parle pas aux cons ,ca les instruit".

continues,à parler de tout sauf de porsche ,et arretes de te croire incontournable!

merci
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.:D

Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.

Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.

Merci d'avance.

http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : FJwilliams

Quelqu'un connait l'histoire de cette auto ????
oui....

Paf le chien ! :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Pour recentrer les choses:D , sur un autre post parlant des turbos, il y a cette estimation de prix de vente

":thumbup: merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930 :D

une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€

c'était pas si compliqué...:D;):thumbup: "

Trouvez vous ces prix réalistes au vu du marché actuel:question:
Le débat est lancé;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Message original : bikouse
Bonjour tout le monde et désolé pour le dérangement.:D

Je sui ce post avec interet depuis quelques temps, j'ai lu que vous connaissiez le passé d'une auto que voici.

Pouvez vous m'en dire plus, elle pourrait m'interresser.

Merci d'avance.

http://www.leboncoin.fr/voitures/364044551.htm?ca=12_s
elle est connue!!! ;)
va voir sur le forum d'en face c'est un de leur membre.

;)
Répondre
12831 messages • Page 261 sur 1284