Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : gallusLe top pour une voiture et ses pièces ou autres roues!Message original : GegDedans tu as quoi? lumière tamisée, canapés et filles à grandes bottes?Message original : gallus
Voici ma bête:
Permis "E" OBLIGATOIR , mais le top TOUAREG V6 pucé à 259cv.....remoque 3.00t PTAC 2.00t de charge, dimensions intéreiures L:6M/l2.15/H:2.2m.
Pas super facile à reculer......mais cela se fait!
GALLUS
A priori la prise au vent et conso avec ce type de couverture est assez élevée.
Tu confirmes?
Il fauit effectivement être très prudent avec les vents latéraux!
Par contre consommation à 110km/h sur autoroute environs 20.00l/100kms, mais l'engin ne patine pas, il me manque que la suspension arrière variable.
GALLUS
[Édite le 6-12-2012 par gallus]
Message original : Geg
Une petite question technique sur la remorque: avec les autos basses comme la GT3 est ce que le plateau basculant est obligatoire?
Avec des roues extérieures au plateau, celui-ci se retrouve plus bas mais sa largeur est limitée et c'est pénible pour charger nos autos larges sans abimer les jantes.
Avec les roues sous le plateau, celui-ci est moins limité en largeur mais il se trouve plus haut et là, basculement obligatoire.
Message original : racingnokiaMessage original : Geg
Une petite question technique sur la remorque: avec les autos basses comme la GT3 est ce que le plateau basculant est obligatoire?
Avec des roues extérieures au plateau, celui-ci se retrouve plus bas mais sa largeur est limitée et c'est pénible pour charger nos autos larges sans abimer les jantes.
Avec les roues sous le plateau, celui-ci est moins limité en largeur mais il se trouve plus haut et là, basculement obligatoire.