Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : toutenglisse
Les commères quand même :D

Je ferai un CR correct ce soir
Je suis un homme heu-reux :D:cool:
Vite vite! :o:P
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Mickette
Message original : Iceman74
Message original : Mickette Faut se tenir au courant :D
Tu voudrais pas changer bientôt, toi ? :D
C'est l'appel de l'Italie :D (mais on verra, peut être que Blanchette pourra rester tout de même et c'est pas pour tout de suite, tout de suite :) )
Tu la vendrais pas pour pièces par hasard ? Y a 2-3 tites choses dedans qui m'intéresseraient :cool:

Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Bonne transaction ! :)
Message original : brioche33
Incroyable qu'a 47 il ne soit pas parti...:o
Et à 55 (ou plus ?) dans le CP il partira pas non plus. :(
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : Mickette
Message original : Iceman74 Tu voudrais pas changer bientôt, toi ? :D
C'est l'appel de l'Italie :D (mais on verra, peut être que Blanchette pourra rester tout de même et c'est pas pour tout de suite, tout de suite :) )
Tu la vendrais pas pour pièces par hasard ? Y a 2-3 tites choses dedans qui m'intéresseraient :cool:
C'est le lot ou rien! :mad::D

Sinon j'ai été demander au CP, comme je t'avais dit, pour des jantes Sport Classic, c'est mort pour le moment sur le Boxster :(
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Des style Fuchs sur un Box Spyder ? Raaaaaaaaaaaaaaaah lovely! :P
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Il est très bien comme ça ton Spyder :thumbup:
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
C'est sympa quand même :P (ici la version de Speedart, je préférerais la version Porsche)

Image
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Bon voilà la petite histoire pour ceux que ça interesse ;)

Mon objectif initial était de vendre mon Spyder adoré pour acheter une 3.2 ou une 964 radicalisées de façon à retrouver les sensations pures que j'ai connues avec Lotus ou Caterham mais tout en restant chez Porsche ;) .
Accessoirement ça me permettait de récuperer quelques euros et donc de rouler encore d'avantage et pour moins cher ;) .


La conjoncture étant ce qu'elle est mon projet a fait long feu et pour cause : aucune touche pour le Spyder .
Aucune touche serieuse du moins .
Pas une question de clim ou de BVM ou de je ne sais quoi mais une question de clients pour des produits de pur plasir >> 35 kE :( .


J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et choisi de pousser complètement mon trip Spyder ;) .
Le noir m'avait fait craquer pour sa config' vraiment minimaliste et purement dans l'esprit voulu par Porsche mais initialement je voulais absolument un exemplaire en Pdk .
Fabuleuse Pdk :P:P
Sauf qu'il y a un an je n'avais rien trouvé dans mon budget de l'époque .

Voici donc 15 jours que je me suis mis en quête d'un Spyder Pdk / Chrono / Pse : à craquer complètement mon slip :D je voulais obligatoirement ce tiercé :) .


J'ai eu 2 ou 3 contacts serieux dont celui ci :P :


Image



Au CP de Toulon : Blanc/Noir Pdk-chrono-PSE-volant sport palettes .
Avec quelques options rares sur les Spyder comme le PCM , le système audio "upgradé" , le radar de recul et les sorties d'échapp noires malgré le PSE :cool:
Et surtout une particularité unique : 671 km :D:D
1ère main vendu par eux à un monsieur d'un certain âge toulonnais de son état :D et qui roule très peu avec ses autos .
671 km de péri urbain : en plein déverminage donc .
Encore moins avec celle là qu'avec les autres compte tenu de son exclusivité et c'est tant mieux :cool:
Il a craqué sur une 991 et s'est donc fait tout naturellemnt reprendre le Spyder .

Nous avons traité 90% de la logistique par mail avec le conseiller commercial ( très bien repris le noir :thumbup: ) et rdv fut pris ce jour :) .
Levé 4h
Dans le Spyder à 5 , c'est parti pour 500 km d'autoroute :


Image


Arrivé à Toulon à 9h35 , ces coquins m'attendaient avec ça :P



Image

Le noir a passé le check control sans problème et j'ai fait mon switch moyennant quelques euros .
Il fallait immortaliser la scène :D :


Image



Bilan de la journée :

+ Super accueil et Super service au CP de Toulon : très pros et très sympas . Merci Mr MASCARO .
+ Une journée chargée en plaisir et en émotions : quel road trip d'enfer : 1000 km en 12 h !!!!!!!!! :cool:
+ Le blanc est toujours en rodage et je me fais une joie de le poursuivre jusqu'aux 3000 km règlementaires comme un débile que je suis :cool::cool:
+ Le PSE me semble + présent que dans le noir :o , la caisse beaucoup mieux tenue ( amortisseurs 25kkm de moins : àa compte ) et le moteur carément anémique :D . Il faut dire que l'autre avait une sacré santé !!!!!


Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Excellent de lire ça ! un homme heureux :thumbup::thumbup:
Bon et bien fais un bon rodage pour pouvoir te croiser l'année prochaine sur les circuits avec ton beau blanc :thumbup:;)
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
il est plus beau en blanc et jantes noires, ravo :thumbup:

je comprends pourquoi tu voulais voir la PDK sur mon croco ;)
Répondre
362 messages • Page 33 sur 37