Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : MicketteC'est l'appel de l'Italie (mais on verra, peut être que Blanchette pourra rester tout de même et c'est pas pour tout de suite, tout de suite )Message original : Iceman74Tu voudrais pas changer bientôt, toi ?Message original : Mickette Faut se tenir au courant
Message original : Michael228Tu la vendrais pas pour pièces par hasard ? Y a 2-3 tites choses dedans qui m'intéresseraientMessage original : MicketteC'est l'appel de l'Italie (mais on verra, peut être que Blanchette pourra rester tout de même et c'est pas pour tout de suite, tout de suite )Message original : Iceman74 Tu voudrais pas changer bientôt, toi ?
Sinon j'ai été demander au CP, comme je t'avais dit, pour des jantes Sport Classic, c'est mort pour le moment sur le Boxster
Bon voilà la petite histoire pour ceux que ça interesse
Mon objectif initial était de vendre mon Spyder adoré pour acheter une 3.2 ou une 964 radicalisées de façon à retrouver les sensations pures que j'ai connues avec Lotus ou Caterham mais tout en restant chez Porsche .
Accessoirement ça me permettait de récuperer quelques euros et donc de rouler encore d'avantage et pour moins cher .
La conjoncture étant ce qu'elle est mon projet a fait long feu et pour cause : aucune touche pour le Spyder .
Aucune touche serieuse du moins .
Pas une question de clim ou de BVM ou de je ne sais quoi mais une question de clients pour des produits de pur plasir >> 35 kE .
J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et choisi de pousser complètement mon trip Spyder .
Le noir m'avait fait craquer pour sa config' vraiment minimaliste et purement dans l'esprit voulu par Porsche mais initialement je voulais absolument un exemplaire en Pdk .
Fabuleuse Pdk :P
Sauf qu'il y a un an je n'avais rien trouvé dans mon budget de l'époque .
Voici donc 15 jours que je me suis mis en quête d'un Spyder Pdk / Chrono / Pse : à craquer complètement mon slip je voulais obligatoirement ce tiercé .
J'ai eu 2 ou 3 contacts serieux dont celui ci :
Au CP de Toulon : Blanc/Noir Pdk-chrono-PSE-volant sport palettes .
Avec quelques options rares sur les Spyder comme le PCM , le système audio "upgradé" , le radar de recul et les sorties d'échapp noires malgré le PSE
Et surtout une particularité unique : 671 km :D
1ère main vendu par eux à un monsieur d'un certain âge toulonnais de son état et qui roule très peu avec ses autos .
671 km de péri urbain : en plein déverminage donc .
Encore moins avec celle là qu'avec les autres compte tenu de son exclusivité et c'est tant mieux
Il a craqué sur une 991 et s'est donc fait tout naturellemnt reprendre le Spyder .
Nous avons traité 90% de la logistique par mail avec le conseiller commercial ( très bien repris le noir ) et rdv fut pris ce jour .
Levé 4h
Dans le Spyder à 5 , c'est parti pour 500 km d'autoroute :
Arrivé à Toulon à 9h35 , ces coquins m'attendaient avec ça
Le noir a passé le check control sans problème et j'ai fait mon switch moyennant quelques euros .
Il fallait immortaliser la scène :
Bilan de la journée :
+ Super accueil et Super service au CP de Toulon : très pros et très sympas . Merci Mr MASCARO .
+ Une journée chargée en plaisir et en émotions : quel road trip d'enfer : 1000 km en 12 h !!!!!!!!!
+ Le blanc est toujours en rodage et je me fais une joie de le poursuivre jusqu'aux 3000 km règlementaires comme un débile que je suis
+ Le PSE me semble + présent que dans le noir , la caisse beaucoup mieux tenue ( amortisseurs 25kkm de moins : àa compte ) et le moteur carément anémique . Il faut dire que l'autre avait une sacré santé !!!!!
Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon objectif initial était de vendre mon Spyder adoré pour acheter une 3.2 ou une 964 radicalisées de façon à retrouver les sensations pures que j'ai connues avec Lotus ou Caterham mais tout en restant chez Porsche .
Accessoirement ça me permettait de récuperer quelques euros et donc de rouler encore d'avantage et pour moins cher .
La conjoncture étant ce qu'elle est mon projet a fait long feu et pour cause : aucune touche pour le Spyder .
Aucune touche serieuse du moins .
Pas une question de clim ou de BVM ou de je ne sais quoi mais une question de clients pour des produits de pur plasir >> 35 kE .
J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et choisi de pousser complètement mon trip Spyder .
Le noir m'avait fait craquer pour sa config' vraiment minimaliste et purement dans l'esprit voulu par Porsche mais initialement je voulais absolument un exemplaire en Pdk .
Fabuleuse Pdk :P
Sauf qu'il y a un an je n'avais rien trouvé dans mon budget de l'époque .
Voici donc 15 jours que je me suis mis en quête d'un Spyder Pdk / Chrono / Pse : à craquer complètement mon slip je voulais obligatoirement ce tiercé .
J'ai eu 2 ou 3 contacts serieux dont celui ci :
Au CP de Toulon : Blanc/Noir Pdk-chrono-PSE-volant sport palettes .
Avec quelques options rares sur les Spyder comme le PCM , le système audio "upgradé" , le radar de recul et les sorties d'échapp noires malgré le PSE
Et surtout une particularité unique : 671 km :D
1ère main vendu par eux à un monsieur d'un certain âge toulonnais de son état et qui roule très peu avec ses autos .
671 km de péri urbain : en plein déverminage donc .
Encore moins avec celle là qu'avec les autres compte tenu de son exclusivité et c'est tant mieux
Il a craqué sur une 991 et s'est donc fait tout naturellemnt reprendre le Spyder .
Nous avons traité 90% de la logistique par mail avec le conseiller commercial ( très bien repris le noir ) et rdv fut pris ce jour .
Levé 4h
Dans le Spyder à 5 , c'est parti pour 500 km d'autoroute :
Arrivé à Toulon à 9h35 , ces coquins m'attendaient avec ça
Le noir a passé le check control sans problème et j'ai fait mon switch moyennant quelques euros .
Il fallait immortaliser la scène :
Bilan de la journée :
+ Super accueil et Super service au CP de Toulon : très pros et très sympas . Merci Mr MASCARO .
+ Une journée chargée en plaisir et en émotions : quel road trip d'enfer : 1000 km en 12 h !!!!!!!!!
+ Le blanc est toujours en rodage et je me fais une joie de le poursuivre jusqu'aux 3000 km règlementaires comme un débile que je suis
+ Le PSE me semble + présent que dans le noir , la caisse beaucoup mieux tenue ( amortisseurs 25kkm de moins : àa compte ) et le moteur carément anémique . Il faut dire que l'autre avait une sacré santé !!!!!
Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!