Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Punaise j'aurais un peu de cash je vais le voir direct pour moi qui suis dans l'automobile; je la donne a un bon pro et hop...:P:P:P

Quelqu'un connait l'histoire de cette auto ????

Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Message original : TURBO92
Message original : bastos675
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...
je croyais être le seul à le penser;)
Nous sommes au moins 2 ;)

Quand je lis des commentaires parfois très tranchants sur les voitures marbrées, je suis surpris de constater que celle ci déchaîne les passions à ce point...

Ok c'est un modèle rare mais tout de même. Ou sont les remarques habituelles du genre "ça décote de X%, etc. etc.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...;)

en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...;)
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Message original : FJwilliams
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...;)

en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...;)
sur ce genre d 'auto un marbre doit être une sévére moins value à la revente, plus le coût de la remise en état, à mon avis mieux vaux en achéter une en bon état, la différence doit être fine et moins risquée;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP D'ailleurs ça se monte facilement sur une 3.3 ces bavettes?
J'en mettrais bien moi (si c'est moins cher qu'une peinture de pare pierre)
;)
50 euros sur la Rose... Ne pas oublier la visserie...
Il faut mettre la voiture sur cric et enlever la roue, et c'est pas compliquer... ;)

.. et trouver les trous .. :D:D

[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]
:D:D J'arrive jamais ça.... quelqu'un aurait fait un tuto ?? :D:D:D:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : TURBO92
Message original : FJwilliams
Nous sommes bien d'accord pour dire que cette auto à 85 ke et trop chère si il manque pas mal de pièces, néanmoins c'est une Leichtbau produite à 86 ex, si tu changes entièrement le bloc avant tu la coupes à la baie de pare brise tu la redresses sur un marbre ou est le problème... ? l'auto roule droit tu joints le dossier de réparation et le suivi d'expertise lors des travaux au dossier de resto et tu as une auto parfaitement claire...;)

en tout cas je persiste à dire qui si il n'y a pas de gros loup j'aurais les ronds pour le faire je le ferai...;)
sur ce genre d 'auto un marbre doit être une sévére moins value à la revente, plus le coût de la remise en état, à mon avis mieux vaux en achéter une en bon état, la différence doit être fine et moins risquée;)

Acheter une caisse de 3.3... faire 2 trous à la perçeuse...est refrapper les numéros... ya moyen que se soit moins détectable? :D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Refaire cette voiture pour rouler dans une voiture exceptionnelle, que l'on gardera, ça doit être jouable.

Si c'est dans un esprit de collection ou de spéculation, c'est pas gagné car une voiture marbrée interressera peu la marché des collectionneurs.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ok les gars...

mais prenons un autre exemple...

Le gars qui à tarté sa 250 gto en juillet pendant le rallye, elle va être reconstruite à l'identique par classiche ou un autre très bon dans le domaine...

Ou et le problème d'avoir l'auto avec un dossier même si elle à été posée sur un marbre...

l'idée sur ce genre d'auto est que l'on parle d'objet rares et couteux, et que lorsque il y a une très bonne réparation de faite je vois pas le soucis...

De toute façon si je me lance dans un truc comme ça, l'idée serait de conserver l'auto, pas de faire une culbute....; mais la question ne se posera point...

Ps Si on change un bloc avant et que le boulot est fait comme il faut, je mets au défis de l'acheteur de le voir... ;)

Bref qui la connait !!!
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
La dernière leichbau tartée avec l'intérieur bariolé gris/violet c'est vendue moins de 140K€ et elle était restée en vente très longtemps ;)
Je vous laisse méditer, à ceux qui veulent faire une culbute avec cette caisse à 85K€ :D:)
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : FJwilliams
mais prenons un autre exemple...

Le gars qui à tarté sa 250 gto en juillet pendant le rallye, elle va être reconstruite à l'identique par classiche ou un autre très bon dans le domaine...

Je pense que la réparation par Porsche classique de cette voiture te coutera au final pas très loin le prix d'une voiture non accidentée...
Ce qui ne fait pas deprecier une 250 GTO réparée par un artisan réputé ou l'usine, c'est que le prix de la réparation est en rapport avec la côte de la voiture...;)
Répondre
12831 messages • Page 259 sur 1284