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Alors la Leichtbau c'est un Scoop ... Sur LBC qui plus est... remarque rien ne dit qu'il s'agisse d'une auto Française...
Quelqu'un de charitable appelle ou l'à déjà fait ?! ... Histoire d'avoir les éléments essentiels (le N° de châssis, un peu d'historique, des photos supplémentaires etc...)... et éviter que 1000 personnes lui cassent les pieds avec les mêmes questions
L'occasion sans doute unique d'acheter une Leichtbau "bon marché" et de la refaire peu à peu en prenant son temps ?!
Vu le petit bout d'arceau avec le sticker Matter qu'il me semble reconnaitre, il est possible que ce soit celle qui était à vendre chez Freisinger il y a de nombreuses années et qui avait fait l'objet d'un double essai (Leichtbau / 993 GT2) sur RS Magazine.
Quelqu'un de charitable appelle ou l'à déjà fait ?! ... Histoire d'avoir les éléments essentiels (le N° de châssis, un peu d'historique, des photos supplémentaires etc...)... et éviter que 1000 personnes lui cassent les pieds avec les mêmes questions
L'occasion sans doute unique d'acheter une Leichtbau "bon marché" et de la refaire peu à peu en prenant son temps ?!
Vu le petit bout d'arceau avec le sticker Matter qu'il me semble reconnaitre, il est possible que ce soit celle qui était à vendre chez Freisinger il y a de nombreuses années et qui avait fait l'objet d'un double essai (Leichtbau / 993 GT2) sur RS Magazine.
Message original : rodolf
Quand t'as compris que les 3.3, 3.3 S, 3.6, 3.6 S sont toutes des 911 turbo type 965 (ou 964 turbo pour les intimes !), alors t'as compris que tu peux inter-changer tous les éléments d'une 965 a l'autre sans problème ! (bavettes, roues, aileron, PC...)
Mais je sais que c'est difficile a comprendre pour certains
Message original : MR QUESTELPar contre, dans son cas, sur une LEICHTBAU , çà doit être plus délicatMessage original : FLA69LPPas forcément ;)Message original : MR QUESTEL Assurance au tiers à mon avis ...
A+
J'ai bien cartonné avec mon ex-965 grise épave et j'ai bien racheté l'épave pour vendre en pièce et j'ai été très bien indemnisé en full tous risques ;)
A+
Par contre, ce qui m'étonne c'est de trouver ce type de produit en annonce perso
- S'il était assuré tous risques, avec une estimation d'~180K€, même avec l'avant à refaire alors que le reste parait pas mal (à voir le côté droit), ce véhicule ne peut pas devenir VEI (Véhicule économiquement irréparable) compte tenu de son prix d'estimation.
- S'il était assuré au 1/3 alors c'est un gros c.on ...
[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]