Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Alors la Leichtbau c'est un Scoop ... Sur LBC qui plus est... remarque rien ne dit qu'il s'agisse d'une auto Française...

Quelqu'un de charitable appelle ou l'à déjà fait ?! ... Histoire d'avoir les éléments essentiels (le N° de châssis, un peu d'historique, des photos supplémentaires etc...)... et éviter que 1000 personnes lui cassent les pieds avec les mêmes questions :D

L'occasion sans doute unique d'acheter une Leichtbau "bon marché" et de la refaire peu à peu en prenant son temps ?!

Vu le petit bout d'arceau avec le sticker Matter qu'il me semble reconnaitre, il est possible que ce soit celle qui était à vendre chez Freisinger il y a de nombreuses années et qui avait fait l'objet d'un double essai (Leichtbau / 993 GT2) sur RS Magazine.

Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Message original : rodolf
Quand t'as compris que les 3.3, 3.3 S, 3.6, 3.6 S sont toutes des 911 turbo type 965 (ou 964 turbo pour les intimes !), alors t'as compris que tu peux inter-changer tous les éléments d'une 965 a l'autre sans problème ! (bavettes, roues, aileron, PC...)

Mais je sais que c'est difficile a comprendre pour certains :D
Tu crois que je pensais que le changement d'une bavette empêcherait l'homologation de la caisse ? :laul:
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Message original : Cyrillon
Question moins conne qu'il n'y parait...
:o Merci quand même...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cyrillon
On la rachete Fred ?
On la remonte tranquille, avec le reste de pieces de la grises, comme ca ca fait un hommage et un joli jouet à la fin ? ;)
Certainement pas à ce prix là en tout cas ;)
Mais de toute façon, il ne me reste même pas 10% de la grise :)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : MR QUESTEL
Message original : FLA69LP
Message original : MR QUESTEL Assurance au tiers à mon avis ... :)

A+
Pas forcément ;);)
J'ai bien cartonné avec mon ex-965 grise épave et j'ai bien racheté l'épave pour vendre en pièce et j'ai été très bien indemnisé en full tous risques ;);)
Par contre, dans son cas, sur une LEICHTBAU , çà doit être plus délicat ;)

A+
ça, ça dépend pour quelle somme il l'a assurée ;)
Par contre, ce qui m'étonne c'est de trouver ce type de produit en annonce perso :o
- S'il était assuré tous risques, avec une estimation d'~180K€, même avec l'avant à refaire alors que le reste parait pas mal (à voir le côté droit), ce véhicule ne peut pas devenir VEI (Véhicule économiquement irréparable) compte tenu de son prix d'estimation.
- S'il était assuré au 1/3 alors c'est un gros c.on ...

[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Message original : bastos675
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...
je croyais être le seul à le penser;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
C'est clair que la leichtbau accidenté a 85ke il reveeeeee !!! Par contre je lui racheterai bien ses ailes arr :D:P
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
prem's !!!!!!!!!!
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Elle n'a pas l'air non plus d'être une demi voiture, les sièges sont derrière la voiture, un bon marbre avec redressage à 20k€, un peu de carrosserie, des airbargs s'il y'avait et hop :D
Répondre
12831 messages • Page 258 sur 1284