Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:D:D:D:D
J'imagine le nouveau entrain de lire ce post:o, pas prêt d'adhérer au Club:cool:

En tous les cas, revoir le marin d'eau douce sur le site ne peut que me réjouir:thumbup:
Messages : 336
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2004 7:23 am

Message
Message original : huissier
Message original : rad27
:D:D:D:D
J'imagine le nouveau entrain de lire ce post:o, pas prêt d'adhérer au Club:cool:

En tous les cas, revoir le marin d'eau douce sur le site ne peut que me réjouir:thumbup:
C'est toujours comme ça au début : on se réjouit...et après on grimace....:o
çà fait plaisir de te lire!

Vivement Caudebec en Caux en 2013
Messages : 1167
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 1:14 pm

Message
Controle visuel ce jour, verdict reprise PC avant, changement jante avant, jante arrière, diverses pièces en plastiques, passage sur le pont jeudi matin.

Ecoeuré par ce nom d'oiseau d'expert... Vos pneus arrière, je leur met 60% de vétusté. Hey ducon, ils ont 800kms, c'est pas des pneus de 4x4... Ah oui c'est vrai, excusez moi, je leur met 10% de vétusté alors... Quel En...lé !!!

Pour l'instant 3200€ de frais. + 500€ pour ma gueule des pneus de droite...
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
J e t'avais dit d'etre présent ;)
Messages : 1167
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 1:14 pm

Message
Message original : rad27
J e t'avais dit d'etre présent ;)
Ouais merci;)
En revanche je ne pourrais pas être présent lors du passage sur le pont...:( mais bon c est moins sujet à abus... ?
Messages : 1167
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 1:14 pm

Message
Voiture toujours pas passée sur le pont, verdict mardi prochain...
Messages : 389
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 10:34 am

Message
As-tu mis ta voiture chez nourry ?.......;):D:D
Messages : 1167
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 1:14 pm

Message
Message original : OURAL 993
As-tu mis ta voiture chez nourry ?.......;):D:D
J aurais du ils m auraient dit qu elle n avait rien et était en parfait état ...
Je médite sur le fait d être sans Porsche l an prochain, investir dans une dailycar et revenir en 2014 avec une turbo, ptet même 997 turbo:p
Je ne vais pas prendre de décision sur un coup de tête, décision pour le 31 décembre;)
Répondre
98 messages • Page 9 sur 10