Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Bastien
Enorme ton (ex) buggy François !
:thumbup:
Le top chop nest pas mal non plus !
Pour le top chop, il a servi de réceptacle a la mise au point du moteur de ma classic en cours de préparation
Enfin, les membres du club ne sont pas très bavards sur leurs "ancêtres"... même si je suis sur qu'il y en a de nombreuses dans vos garages !!
Message original : rem911
bientot dans la 59
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Je reconnais ton sorcier motoriste. Très beau travail !
Je l'ai rencontré l'année dernière en allant lui rendre une petite visite à côté de St Rémy... Un mec au top dans un coin au top ; super contact !
Il avait déjà sur l'établi un moulin avec un kit Okrasa en cours de remontage... plutôt au point dans ce domaine le Sly !
On avait discuté boulons et rondelles car j'avais comme projet de monter ce kit sur mon pied-moulé.
J'hésitais avec la possibilité de m'orienter vers un 356 dame (60CV)...
J'hésite toujours d'ailleurs...
Il avait déjà sur l'établi un moulin avec un kit Okrasa en cours de remontage... plutôt au point dans ce domaine le Sly !
On avait discuté boulons et rondelles car j'avais comme projet de monter ce kit sur mon pied-moulé.
J'hésitais avec la possibilité de m'orienter vers un 356 dame (60CV)...
J'hésite toujours d'ailleurs...
Sympa ce post
Pour ma part, j'ai un Karmann de 1972 qui a subit quelques modifs
esthétiquement :
modif des cligno avant
ailes élargies
vitres teintées verte
Train roulants :
triangle et cremaillère de 993
train arrière alu de 944
Frein de 993 TT
BBS RS DE 964
Boite :
G50/21
Moteur :
993 272CV
pédalier, levier de vitesse et compteur de 993
etctec
[Édite le 5-12-2012 par 4SPEED]
Pour ma part, j'ai un Karmann de 1972 qui a subit quelques modifs
esthétiquement :
modif des cligno avant
ailes élargies
vitres teintées verte
Train roulants :
triangle et cremaillère de 993
train arrière alu de 944
Frein de 993 TT
BBS RS DE 964
Boite :
G50/21
Moteur :
993 272CV
pédalier, levier de vitesse et compteur de 993
etctec
[Édite le 5-12-2012 par 4SPEED]