Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : philippe30
En effet, prendre de toutes petites routes départementales c'est le bonheur. :thumbup:

Mais aussi, rouler décapoter en plein mois de janvier sous un soleil radieux et écouter le son rauque du FLAT 6 reprendre à bas régime, ça aussi c'est l'pied :exclamation:
oui mais paris/concarneau en 15 heures ,non merci:(
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : pebe
Message original : philippe30
En effet, prendre de toutes petites routes départementales c'est le bonheur. :thumbup:

Mais aussi, rouler décapoter en plein mois de janvier sous un soleil radieux et écouter le son rauque du FLAT 6 reprendre à bas régime, ça aussi c'est l'pied :exclamation:
oui mais paris/concarneau en 15 heures ,non merci:(


Alors je te laisse imaginer Amiens/Sanary par les chemin vicinaux en évitant Paris!:D:D

Je me demande si en 2013, je ne vais pas faire plus de km en vélo qu'en Porsche! c'est ce qui me console.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Message original : Tomcat
A l'exception de l'inevitable (Paris-Dijon, paris le mans, Paris Magny cours) je ne prends plus ni l'autoroute ni meme les departementales balisées pour aller d'un point A a un point B, mais les petites départementales que me trouve mon TomTom quand je lui demande un parcours alternatif, et vraiment, c'est le pied... je me fous de ne plus faire du 130, mais rouler a 90 sur des petites routes qui serpentent où l'on a l'impression de rouler une fois et demi plus vite me procure un plaisir bien plus grand que rouler comme un con tout droit à 130 et me faire ch... royalement. Alors oui, il m'est arrivé de croiser un tracteur, ou des biches... (tot le matin) mais j'en accepte l'augure ;)
+1, à chaque fois que je peux.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : 9646259
Quelles sont les dernières technologies connues
.
Une classic
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
une maladie qui decimerait tous les schtroumphs!:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Plus sèrieusement, je ne comprends pas comment vous faites.
- il y a 3 week-end, avec mon co-pi préféré, suite au pétage de radiateur de notre Italienne on a fait 500 bornes d'autoroute dans l'Est pour récupérer nos affaires. Un samedi soir, tout sur autoroute Allemande sans problème
- il y a 15 jours, pour revenir du stage de pilotage, la remontée St Etienne Paris s'est faite idem ...
- Le week-end dernier, même un A/R Paris-Lille sur l'autoroute la plus fliquée (A1) s'est fait de manière très satisfaisante :D

Et je ne parle pas de mes descentes/remontées en Bourgogne par l'A6 Allemande ...

Bref visiblement vous manquez d'outillage ou de flair ... :D
Moi j'aime encore bien rouler sur autoroute ... tout comme j'adore sur petite route aussi

Bref, je trouve que la France reste un très beau pays quand on aime rouler

PS : jamais perdu mon permis en plus de 30 ans ... mais j'en suis à 6 stages de récup ! :D

Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : rpaddicted
Ne prendre ni l'autoroute ni les nationales ;)

La seule fois que e me suis fait choper c'était sur une départementale.... Et bien choppé puisqu'un arrêté abaissait la vitesse à 50km/h pour des travaux imaginaires :mad::mad:

Depuis je psychote partout :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Julien
Message original : rpaddicted
Ne prendre ni l'autoroute ni les nationales ;)

La seule fois que e me suis fait choper c'était sur une départementale.... Et bien choppé puisqu'un arrêté abaissait la vitesse à 50km/h pour des travaux imaginaires :mad::mad:

Depuis je psychote partout :(
Pas de bol.

Perso, je bourre bien sur départementales mais :
- pas en ville/village
- pas en zone travaux
- pas dans les fonds de vallée (Alpes...)

Quelques règles élémentaires qui me permettent de rouler (beaucoup) plus vite sur départementales que sur autoroute :)
Messages : 1540
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 4:09 pm

Message
Message original : PIERRERS
Plus sèrieusement, je ne comprends pas comment vous faites.
- il y a 3 week-end, avec mon co-pi préféré, suite au pétage de radiateur de notre Italienne on a fait 500 bornes d'autoroute dans l'Est pour récupérer nos affaires. Un samedi soir, tout sur autoroute Allemande sans problème
- il y a 15 jours, pour revenir du stage de pilotage, la remontée St Etienne Paris s'est faite idem ...
- Le week-end dernier, même un A/R Paris-Lille sur l'autoroute la plus fliquée (A1) s'est fait de manière très satisfaisante :D

Et je ne parle pas de mes descentes/remontées en Bourgogne par l'A6 Allemande ...

Bref visiblement vous manquez d'outillage ou de flair ... :D
Moi j'aime encore bien rouler sur autoroute ... tout comme j'adore sur petite route aussi

Bref, je trouve que la France reste un très beau pays quand on aime rouler

PS : jamais perdu mon permis en plus de 30 ans ... mais j'en suis à 6 stages de récup ! :D
+1000000000

Moi l'autoroute à donf j'adore !!!! et plus il y aura de conducteurs qui respectent scrupuleusement les limitations, moins les pandores auront de légitimité et plus je serais tranquille !!!! hihihihi si si si continuez comme ça !!!!!!

Tralock
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : detuning-man
Le cul bordé de nouille ;)
:thumbup:
Répondre
70 messages • Page 3 sur 7