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Message original : Rud
Mon raisonnement est très simple, je pense qu'indépendemment de ce qu'est le marché en ce moment pour ce genre de caisse -c'est à dire totalement atone- une gt3 a une valeur intrinsèque liée à ses qualités, son état, son entretien.
Considère la mienne, bon état, pas accidentée, options sympa, boite révisée, amortos retarés à neuf, je pense qu'elle vaut plus que 35.000 euros.
Tout simplement parce que si je la vends 35.000 je ne retrouverai pas l'équivalent en terme d'entretien, d'état et de perf.
Ce n'est pas parce que je n'ai aucune visite sérieuse que je vais baisser mon prix à 35.
D'abord cela ne règlera sans doute pas le problème et surtout à ce prix, je préfère continuer à m'éclater avec
Comme tu dis ce sont effectivement les acheteurs qui fixent "le prix du marché", mais je fixe le prix de la mienne et s'il n'y a pas de preneur ben je la garde.
Les acheteurs qui veulent un bon prix, soit ils attendent depuis 3 ans et ne roulent pas, soit ils pleurent leur maman 6 mois après l'achat
Tu as sans doute raison car de toute façon, je suis de près les annonces en Allemagne et celles à 35000€ n'ont pas l'air de partir non plus.
Soit c'est des oignons, soit y'a vraiment un problème de vente en ce moment avec ces autos.
Perso pour le moment, je pense que je vais repartir sur une 964 en super état et un peu améliorée au niveau châssis.
Financièrement c'est plus prudent car mon budget GT3 est un poil court et la cote est relativement stable pour une auto bien entretenue, en plus je les connais très bien.
Message original : superip74
De toute façon, je pense que le marché est tellement déglingué en ce moment pour ce type de caisse qu'il n'y a que deux solutions. Soit faire un échange, contre une sportive qui se vend pas non plus, soit de la garder et attendre des jours meilleurs.
Message original : Tacos
Perso pour le moment, je pense que je vais repartir sur une 964 en super état et un peu améliorée au niveau châssis.
Financièrement c'est plus prudent car mon budget GT3 est un poil court et la cote est relativement stable pour une auto bien entretenue, en plus je les connais très bien.
Et une 964 comme celle de Juju c'est quasi le prix d'une MKI;)
Message original : Rud
Mon raisonnement est très simple, je pense qu'indépendemment de ce qu'est le marché en ce moment pour ce genre de caisse -c'est à dire totalement atone- une gt3 a une valeur intrinsèque liée à ses qualités, son état, son entretien.
Considère la mienne, bon état, pas accidentée, options sympa, boite révisée, amortos retarés à neuf, je pense qu'elle vaut plus que 35.000 euros.
Tout simplement parce que si je la vends 35.000 je ne retrouverai pas l'équivalent en terme d'entretien, d'état et de perf.
Ce n'est pas parce que je n'ai aucune visite sérieuse que je vais baisser mon prix à 35.
D'abord cela ne règlera sans doute pas le problème et surtout à ce prix, je préfère continuer à m'éclater avec
Comme tu dis ce sont effectivement les acheteurs qui fixent "le prix du marché", mais je fixe le prix de la mienne et s'il n'y a pas de preneur ben je la garde.
Les acheteurs qui veulent un bon prix, soit ils attendent depuis 3 ans et ne roulent pas, soit ils pleurent leur maman 6 mois après l'achat
[Édite le 1-12-2012 par Rud]
Message original : PhilGTPas mieux !Message original : Rud
Mon raisonnement est très simple, je pense qu'indépendemment de ce qu'est le marché en ce moment pour ce genre de caisse -c'est à dire totalement atone- une gt3 a une valeur intrinsèque liée à ses qualités, son état, son entretien.
Considère la mienne, bon état, pas accidentée, options sympa, boite révisée, amortos retarés à neuf, je pense qu'elle vaut plus que 35.000 euros.
Tout simplement parce que si je la vends 35.000 je ne retrouverai pas l'équivalent en terme d'entretien, d'état et de perf.
Ce n'est pas parce que je n'ai aucune visite sérieuse que je vais baisser mon prix à 35.
D'abord cela ne règlera sans doute pas le problème et surtout à ce prix, je préfère continuer à m'éclater avec
Comme tu dis ce sont effectivement les acheteurs qui fixent "le prix du marché", mais je fixe le prix de la mienne et s'il n'y a pas de preneur ben je la garde.
Les acheteurs qui veulent un bon prix, soit ils attendent depuis 3 ans et ne roulent pas, soit ils pleurent leur maman 6 mois après l'achat
[Édite le 1-12-2012 par Rud]
Le marché est vraiment mort en ce moment d'une part, et d'autre part ce n'est pas la période idéal pour vendre une auto de circuit ( un peu comme les motos ! ) ce n'est pas sous la pluie ou la neige qu'il est le plus plaisant de rouler en GT3 !
Au printemps lorsque les premiers rayons de soleil viendront doucement carresser le macadam des circuits et les courbes sensuelles de nos autos, les envies, les besoins de tous se trouveront démultiplié et il n'y aura plus assez de GT3 sur le marché ! :D:D Et hop vente entre 40 et 48 k€ ! facile
Ben quoi ..... C'est Décembre .... le Pére Noël toussa ... :D:D;)
Au printemps lorsque les premiers rayons de soleil viendront doucement carresser le macadam des circuits et les courbes sensuelles de nos autos, les envies, les besoins de tous se trouveront démultiplié et il n'y aura plus assez de GT3 sur le marché ! :D:D Et hop vente entre 40 et 48 k€ ! facile
Ben quoi ..... C'est Décembre .... le Pére Noël toussa ... :D:D;)
Message original : Berik964
Le marché est vraiment mort en ce moment d'une part, et d'autre part ce n'est pas la période idéal pour vendre une auto de circuit ( un peu comme les motos ! ) ce n'est pas sous la pluie ou la neige qu'il est le plus plaisant de rouler en GT3 !
Au printemps lorsque les premiers rayons de soleil viendront doucement carresser le macadam des circuits et les courbes sensuelles de nos autos, les envies, les besoins de tous se trouveront démultiplié et il n'y aura plus assez de GT3 sur le marché ! :D:D Et hop vente entre 40 et 48 k€ ! facile
Ben quoi ..... C'est Décembre .... le Pére Noël toussa ... :D:D;)
[Édite le 4-12-2012 par Mulsanne]