Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
petite précision : ;)

comme c'est un modèle venu d'Allemagne , le hard top était une option,que je possède avec son support pour ne pas abimer les joints, le tout accompagné de 4 jantes avec des pneus hiver (en 17")

alors, je pense que le prix devrait être à la hauteur des prestations.

;););)
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Bof..... Le hard top est d'origine et personne ne l'utilise, tout comme les roues hiver.
Il ne faut pas oublier que la majorité des utilisateurs de Porsche ont plusieurs auto et que celle-ci (surtout en cab) n'est utilisé qu'occasionnellement ;)

Sinon, assez d'accord avec les prix donnés par Micka...

Difficile en ce moment pour les 996 Cab (Et j'en ai 2 en stocks donc je sais de quoi je parle) :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
voiture en parfait état de plus livrée avec cet accéssoire qui lui va bien le hard top et son support!!: que dire, rien sauf bonne et rapide vente!!et heureux acheteur:thumbup:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Message original : Butzi30
Bof..... Le hard top est d'origine et personne ne l'utilise, tout comme les roues hiver.
Il ne faut pas oublier que la majorité des utilisateurs de Porsche ont plusieurs auto et que celle-ci (surtout en cab) n'est utilisé qu'occasionnellement ;)

Sinon, assez d'accord avec les prix donnés par Micka...

Difficile en ce moment pour les 996 Cab (Et j'en ai 2 en stocks donc je sais de quoi je parle) :D
l'hiver n'est pas propice aux cab :)
je ne suis pas contre une négociation, mais de surcroit je ne suis pas du tout pressé...

de là à la laisser pour 25k€, je préfère la garder :D

mais c'est Thierry qui risque d'être déçu :o

adieu 997 :(

;)
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : JMR911
Message original : Butzi30
Bof..... Le hard top est d'origine et personne ne l'utilise, tout comme les roues hiver.
Il ne faut pas oublier que la majorité des utilisateurs de Porsche ont plusieurs auto et que celle-ci (surtout en cab) n'est utilisé qu'occasionnellement ;)

Sinon, assez d'accord avec les prix donnés par Micka...

Difficile en ce moment pour les 996 Cab (Et j'en ai 2 en stocks donc je sais de quoi je parle) :D
l'hiver n'est pas propice aux cab :)
je ne suis pas contre une négociation, mais de surcroit je ne suis pas du tout pressé...

de là à la laisser pour 25k€, je préfère la garder :D

mais c'est Thierry qui risque d'être déçu :o

adieu 997 :(

;)
Si tu peux la garder, c'est sur qu'elle se vendra mieux à partir de Mars :thumbup:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
merci François, ;)


mais comme je l'ai dit en présentation , je réponds aux remarques quand elles sont constructives. ;)

et le point de vue d'un pro et toujours intéressant.

;) :thumbup:
Messages : 587
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 2:42 pm

Message
Petit up puisque c'est encore 2012 !!

Est-il possible de remettre des photos (il n'y en a plus sur les 3 pages) et le prix de l'annonce est toujours 31 000 ?
Bonne chance ;)
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Message original : JMR911
si ma voiture t'intéresse , fais moi une propo en MP.
sinon ...:)
Merci d'indiquer un prix de vente concret comme indiqué dans notre règlement.
pas d'enchères , nous ne sommes pas sur ebay .

edit de ton premier message ; si pas correct à rectifier .
merci
Messages : 1249
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 6:16 pm

Message
bonne vente JM, vu ,entendu et senti cette très belle 996 cabrio qui dort au chaud tout les soirs dans ça bulle.
Propio maniaque, bavard et très sympa au demeurant.

a acheter les yeux fermer :thumbup::thumbup:
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Si les sièges enfants passaient derrière je me serait probablement laissé tenter...mais les 996 Cabrio ne sont pas réputées pour leurs places arrières adaptées :(
Répondre
212 messages • Page 7 sur 22