Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indépendant faisant l'unanimité de façon indiscutable autour du 13 et 84. Mes recherches sur le Forum (ainsi que sur d'autres supports) semblent clairement indiquer deux adresses qui sortent du lot.

D'une part JANK à Marseille, d'autre part BAUMET à Morières (tout près d'Avignon). L'auto à entretenir est une Turbo 3,3 litres de 1992.

Pour des raisons pratiques, c'est relativement près de chez moi, c'est vers BAUMET que j'aimerais me tourner et ce que j'ai lu sur cet indépendant sur notre Forum semble presque (trop?) parfait :D

Alors histoire d'avoir des avis plus récents, et avant de me lancer, je serais vraiment content d'avoir vos retours sur ces deux garages et particulièrement BAUMET (JANK n'est toutefois pas exclu dès le départ :D)

Merci à vous !
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Baumet les yeux fermés:thumbup:
Messages : 242
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 9:01 am

Message
Message original : 30 CSL
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indépendant faisant l'unanimité de façon indiscutable autour du 13 et 84. Mes recherches sur le Forum (ainsi que sur d'autres supports) semblent clairement indiquer deux adresses qui sortent du lot.

D'une part JANK à Marseille, d'autre part BAUMET à Morières (tout près d'Avignon). L'auto à entretenir est une Turbo 3,3 litres de 1992.

Pour des raisons pratiques, c'est relativement près de chez moi, c'est vers BAUMET que j'aimerais me tourner et ce que j'ai lu sur cet indépendant sur notre Forum semble presque (trop?) parfait :D

Alors histoire d'avoir des avis plus récents, et avant de me lancer, je serais vraiment content d'avoir vos retours sur ces deux garages et particulièrement BAUMET (JANK n'est toutefois pas exclu dès le départ :D)

Merci à vous !
Mes amis Porschistes locaux sont unanimes à propos de Baumet. Le plus dur, selon eux, étant d'obtenir un RdV
:exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 46
Enregistré le : jeu. août 02, 2012 7:59 pm

Message
Bonjour,
Il y a aussi Main Cars à Sorgues (84700),demander Philippe, il fait aussi les belles italiennes (Ferrari, Maserati,Lamborghini) mais lui aussi est un ancien de SONAUTO et connait bien les Porsche, y compris les récentes, et il accepte de vous dépanner dans l'urgence, y compris en fin de journée..
Moi, je fais l'entretien moi même de ma 964C2, c'était juste pour un problème d'électronique,rapidement diagnostiqué et réglé.
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Merci pour ces retours :thumbup: Baumet semble effectivement faire l'unanimité, je vais aller me faire une opinion sur place et choisirai en conséquence.

Il me reste toujours le centre Porsche Avignon sur lequel j'ai également eu des retours positifs ... On verra bien :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : gemo 84

Il y a aussi Main Cars à Sorgues (84700),demander Philippe, il fait aussi les belles italiennes (Ferrari, Maserati,Lamborghini) mais lui aussi est un ancien de SONAUTO et connait bien les Porsche, y compris les récentes, et il accepte de vous dépanner dans l'urgence, y compris en fin de journée..
J'ai fait faire la première grosse révision de la mienne chez lui sur recommandations de quelques uns d'entre nous : j'en ai retiré une très bonne opinion. Vu le nombre de Porsche devant chez lui, il est incontestable qu'il connaît. Accueillant, compétent semble-t-il donc, et raisonnable en prix, sans pousser à la consommation surtout.

Voir mon autre poste sur CP Avignon.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : 30 CSL
Merci pour ces retours :thumbup: Baumet semble effectivement faire l'unanimité, je vais aller me faire une opinion sur place et choisirai en conséquence.

Il me reste toujours le centre Porsche Avignon sur lequel j'ai également eu des retours positifs ... On verra bien :D
Autre opinion sur le CP Avignon. J'ai envoyé un mail pour un devis avant cette même grosse révision. J'étais en plus "pistonné" par un copain qui y fait entretenir sa GT3 achetée neuve (12.000 Kms en un peu plus de 2 ans, soit une vidange et filtres par an, donc pour moi, ce n'est pas encore de l'entretien à ce niveau. Mon mail envoyé il y a plus de 2 mois (j'ai bien évidemment toutes les impressions écrans), et j'attends toujours la réponse. Ça j'aime pas ! :thumbdown::mad:



[Édite le 28-11-2012 par $ebastien1973]
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Pour un soufflet de cardan crevé a réaliser rapidos pour cause de planning tendu en septembre dernier, j'ai contacté Michel Baumet qui m'a invité à appeler Philippe de Main Car. Très bon travail par ce dernier qui a été très pro (accueil, délai, tarif) ;)

J'avais changé le week-end précédent disques, plaquettes, anti bruits, témoins d'usure, vidange circuit de freinage, vidange, filtres. Il a vérifié le serrage des roues et le niveau de fluide freinage HT sans que je lui demande :o

Bref je confirme le sérieux de Philippe :thumbup:
Messages : 175
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 10:43 pm

Message
Bonsoir,
je confirme Michel Baumet est au top!
Tellement qu'il est par moment complétement débordé ce qui explique les difficultés pour avoir RDV.
Mais cet homme est complétement passionné par l'automobile et les PORSCHE...
Je fais entretenir la mienne chez lui et je n'ai rien a lui reprocher.(Il m'a même reçu alors qu'il était en congés c'est pour dire...)
La mienne y est actuellement pour revoir la baie de pare brise qui avait été salopée du coté de la route de saint canadet vers Aix.
Bref a recommander!
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'ai fait les deux, Michel est parfait mais n'a pas le temps ...

Jank est un des meilleurs mécanos que je connaisse et fait mes autos depuis 2004 et les autos garées chez lui ainsi que l'état de son garage et les travaux réalisés (vraie mécanique) parlent pour lui ....

Répondre
65 messages • Page 1 sur 7