Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Richard59
En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...
Disons que je partais aussi d'une voiture en excellent état et avec un moteur tout neuf. Pour en avoir parlé avec d'autres pilotes, c'est quand-même d'une fiabilité assez bonne et il y a eu très peu de problèmes mécaniques dans mon groupe au Roscar :thumbup:
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : Richard59
Tu radotes, Stéphane ;)
Je me suis fait agresser par un VRAI pilote sur un autre post, il fallait que j'extériorise :D:D
Pas de chance, c'est tombé sur toi !!!! ;)
No problem, on peut bien rire et je sais bien que tu pilotes 1000 fois mieux que moi, mais je suis sur circuit pour m'amuser et je n'ai jamais rien voulu prouver (heureusement d'ailleurs :o ) ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Milano78
Finalement, hors casse, c'est pas plus cher que nos autos .. Ayé, je vais encore pas dormir, purée ... :exclamation::exclamation::D
Ma GT3 ne me coutait pas vraiment moins cher et je ne faisais pas des courses d'une heure ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Richard59
No problem, on peut bien rire et je sais bien que tu pilotes 1000 fois mieux que moi, mais je suis sur circuit pour m'amuser et je n'ai jamais rien voulu prouver (heureusement d'ailleurs :o ) ;)
Je pense que j'ai aussi dépassé depuis longtemps l'âge pour devenir un païlote !! :D
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : Milano78
Message original : Richard59
Message original : stephafi J'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptes :o
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
C'est pas excessif pour les perfs :P
En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...
Finalement, hors casse, c'est pas plus cher que nos autos .. Ayé, je vais encore pas dormir, purée ... :exclamation::exclamation::D

Tu es trop sensible mon Jean-Phi, un tite camomille et zen (sinon quand tu veux ;) )
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : Micka2412
il est où? qu'on n'y casse la goule:exclamation::D:D:D
Il s'est auto-dissous, le nouveau comique :D:D
j'ai trouvé tout seul :P
:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : Milano78
Finalement, hors casse, c'est pas plus cher que nos autos .. Ayé, je vais encore pas dormir, purée ... :exclamation::exclamation::D
Ma GT3 ne me coutait pas vraiment moins cher et je ne faisais pas des courses d'une heure ;)
punaise à chaque fois que tu dis ça ( et je trouve que c'est souvent :D ) tu me plantes un poignard dans le coeur!
kulé va:exclamation::D
Messages : 49
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:25 pm

Message
La modestie n est pas ta 1 er de tes qualités , un peu de calme mes amis les gros bras
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : RS31
La modestie n est pas ta 1 er de tes qualités , un peu de calme mes amis les gros bras
Ca y est, voilà le 2ème Cazsalot qui débarque.
Comme l'autre, pas de présentation et des "amabilités" dès les premiers posts.
Y'a vraiment un sacré élevage :thumbdown::thumbdown:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D:D:D
Répondre
338 messages • Page 12 sur 34