Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : stephafiDès que tu as dépassé 20km/h, il n'y a plus de souci, c'est ça le plus importantMessage original : Richard59
Comment ça pas d'embrayage !!! Il est dur et ça cale en effet en dessous de 3000 tours.
Message original : stephafiDès que tu as dépassé 20km/h, il n'y a plus de souci, c'est ça le plus importantMessage original : Richard59
Comment ça pas d'embrayage !!! Il est dur et ça cale en effet en dessous de 3000 tours.
Message original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
C'est pas excessif pour les perfs
Message original : stephafiJ'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptesMessage original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
C'est pas excessif pour les perfs
Message original : Richard59En gros 10000 € par an , sans compter l'essence, les inscriptions, l'hôtel et les casses imprévues, c'est correct et sans nul rapport avec les 997 Cup...Message original : stephafiJ'ai un gros défaut, c'est que je ne fais jamais mes comptesMessage original : Milano78
Et en ordre de grandeur, l'entretien usuel pour 5/7 sorties, on dit combien ? Jphi
Sans rentrer dans le détail, j'ai eu environ ( pour toute la saison de Roscar + 4 autres sorties) :
- 4000€ de "préparation" et réparation (harnais, capteurs ABS, suspension, roulements ..)
- 3000€ de freins (2 jeux de disques + 4 jeux plaquettes)
- 4500€ de pneus (8 slicks + 2 racing pluie)
Le reste, c'est essence, inscription, péage, hotels....
C'est pas excessif pour les perfs