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Message original : Paulo2.4E
On a déjà posté ça?:
http://www.leboncoin.fr/voitures/392558384.htm?ca=4_s
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69
Message original : Boub42Beurk:(Message original : carmz44
L'ultime prépa sur 914/6 :
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ready.html
..Après elle te revient à +/- 37.000 €, mais tu as un super moteur, sur un pur jouet de piste (exclusivement).
Tu referas la 914/6 d'origine quand elle cotera 60.0000 € non matching
Message original : vjimY a un acheteur potentiel qui m'a appellé en tant que doc és 2.2S:DMessage original : Paulo2.4E
On a déjà posté ça?:
http://www.leboncoin.fr/voitures/392558384.htm?ca=4_s
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69
Message original : Paulo2.4ECe qui explique le prix.Message original : vjimY a un acheteur potentiel qui m'a appellé en tant que doc és 2.2S:DMessage original : Paulo2.4E
On a déjà posté ça?:
http://www.leboncoin.fr/voitures/392558384.htm?ca=4_s
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69
2.2 c'est de 69 à 71 si je ne m'abuse?
RD
Message original : rodolfo dillavarMessage original : Paulo2.4ECe qui explique le prix.Message original : vjim Y a un acheteur potentiel qui m'a appellé en tant que doc és 2.2S:D
Le bloc moteur n'est pas un 2.2 , mais apparament un de 69
2.2 c'est de 69 à 71 si je ne m'abuse?
RD
donc peut etre bon moteur ...
Message original : yastefrisMessage original : bruver
Le 1500 avec le vilo à cage à aiguille il paraît que c'est un nid à emm€rdes...
Mais bon c'est la classe quand même
Idem pour le 2 Litres de la GS/GT : entre 8 et 15 heures pour caler les arbres à cames du moteur Carrera...pour un mécano expérimenté o
Le seul vrai problème c'est quand le moteur casse par le bas, et malheureusement ça arrive...