Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Avec les vélos, les voitures, les bus et les piétons, il ne marquait plus qu'un train dans Paris!!!!!!, on va rouler ou nous les scooters!!!!!!:D

[Édite le 20-11-2012 par jefparis]
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
faire tous ces investissements sans avoir la garantie de pouvoir exercer son business c’était assez audacieux quand même...

je suis d'accord que ça met plus la pression mais if faut quand même éviter d'aller au suicide financier...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : dlxZap
faire tous ces investissements sans avoir la garantie de pouvoir exercer son business c’était assez audacieux quand même...

je suis d'accord que ça met plus la pression mais if faut quand même éviter d'aller au suicide financier...
dans ce domaine et sans rentrer dans les détails, c'est un peu la poule et l’œuf. Ce que je vois c'est qu'il y a des emplois à la clé... rien de plus.

Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
A paris doit y'avoir du potentien de trucs touristiques c'est clair :thumbup:
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
c'est quoi l'énergie utilisée par le petit train ?

parce que se lancer dans une activité touristique "polluante" à Paris, alors que le maire pousse les vélos, je me dis que c'est peut etre une raison du refus...
;)
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Message original : julianr
c'est quoi l'énergie utilisée par le petit train ?

parce que se lancer dans une activité touristique "polluante" à Paris, alors que le maire pousse les vélos, je me dis que c'est peut etre une raison du refus...
;)
C'est marrant, juste après avoir visité le site, je suis allé voir sur des sites de constructeurs de petits trains en cherchant s'il existait des modèles électriques ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si ça existe les petits trains électriques
:D:D:D
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : patrick123
Si ça existe les petits trains électriques
:D:D:D
t'en a acheté un ??:D
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : rickman
C'est sérieux les gars, elle risque gros dans cette affaire !

son site WEB.


http://www.another-paris.com/


C'est plutot pas mal comme idée et pas tres cher en plus pour qui veux visiter sans ce fatiguer ;):thumbup:

je signe ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : julianr
c'est quoi l'énergie utilisée par le petit train ?

parce que se lancer dans une activité touristique "polluante" à Paris, alors que le maire pousse les vélos, je me dis que c'est peut etre une raison du refus...
;)
Diesel, je crois ! Le train vient du Portugal. Le dernier fabricant français a fait faillite. No comment !
Répondre
36 messages • Page 2 sur 4