Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tous ceux qui critiquent les GT3 mk1 ont un tout autre avis après un essai sur piste avec un bon pilote. Là, ils découvrent le monde qui les sépare du potentiel de cette auto.
Alors, deux types de réponses s'imposent à eux :
En acheter une et faire ses gammes en espérant un jour en tirer le meilleur (je fais parti de ceux la)
Ne pas l'acheter, passer à côté d'une auto très efficace sur piste et passer son temps a se persuader qu'elle est moche, que l'avant est insupportable et pour finir, qu'en grise elle serait insupportable pour le regard.
Ça fait bien marrer tous ceux qui prennent un plaisir immense en écumant les circuits et au vu du nombre de 96 GT3 mk1 qu'on y trouve,
Je ne suis pas certains que les fines bouches aient raison.
On en reparle dans 10 ans lorsqu'elles seront intouchables et kilomètrées.
Message original : emmanuel34
Tous ceux qui critiquent les GT3 mk1 ont un tout autre avis après un essai sur piste avec un bon pilote. Là, ils découvrent le monde qui les sépare du potentiel de cette auto.
Alors, deux types de réponses s'imposent à eux :
En acheter une et faire ses gammes en espérant un jour en tirer le meilleur (je fais parti de ceux la)
Ne pas l'acheter, passer à côté d'une auto très efficace sur piste et passer son temps a se persuader qu'elle est moche, que l'avant est insupportable et pour finir, qu'en grise elle serait insupportable pour le regard.
Ça fait bien marrer tous ceux qui prennent un plaisir immense en écumant les circuits et au vu du nombre de 96 GT3 mk1 qu'on y trouve,
Je ne suis pas certains que les fines bouches aient raison.
On en reparle dans 10 ans lorsqu'elles seront intouchables et kilomètrées.
Message original : francois968csPas mieux:thumbup:;)Message original : emmanuel34
Tous ceux qui critiquent les GT3 mk1 ont un tout autre avis après un essai sur piste avec un bon pilote. Là, ils découvrent le monde qui les sépare du potentiel de cette auto.
Alors, deux types de réponses s'imposent à eux :
En acheter une et faire ses gammes en espérant un jour en tirer le meilleur (je fais parti de ceux la)
Ne pas l'acheter, passer à côté d'une auto très efficace sur piste et passer son temps a se persuader qu'elle est moche, que l'avant est insupportable et pour finir, qu'en grise elle serait insupportable pour le regard.
Ça fait bien marrer tous ceux qui prennent un plaisir immense en écumant les circuits et au vu du nombre de 96 GT3 mk1 qu'on y trouve,
Je ne suis pas certains que les fines bouches aient raison.
On en reparle dans 10 ans lorsqu'elles seront intouchables et kilomètrées.
quand au look , perso moi je l'adore et bien plus qu'une mk2 d'origine
autant la 996 c2 avec ses phares et surtout son pc avant trop lisse n'a rien d'exaltant autant je trouve que le pc de la gt3 mk1 va très bien avec les feux et donne une gueule de méchante à la bête
perso j'adore et en dehors du forum c'est une auto qui plait énormement
et quand on voit le marché morose, les gt3 sont les seules (tout modèles confondus , 96 et 97) à faire un peu de résistance , le marché s'est effondré, les prix des gt3 ont seulement baissé, pas effondré;)