Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
c'est de la provoc;)
Messages : 269
Enregistré le : mar. août 28, 2012 2:29 pm

Message
ah :D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
t avais l'air serieux et vexé:o
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Fabien
c'est de la provoc;)
Quand on connaît Patou, ça ne pouvait être autrement :D;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
moi, j'aime pas les assureurs ni les chir ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : aym
moi, j'aime pas les assureurs ni les chir ! :D
C'est pasqu'on prend grave de la caillasse en buvant du rosé
:D:D:D
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
quelqu'un peu faire un résumé?

En gros:
- les chirurgiens vont devoir vendre leur 997 Turbo et ils ne pourront plus rouler qu'en 4S ou en cab
- Les patients l'ont dans l'os de toute facon a cause de ces salauds d'assureurs

J'ai bon? :D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
non

-il faut arrêter le délire du chir plein aux as qui arnaque tout le monde et passe son temps à faire du bateau off shore...je laisse çà aux traders du système hyperfinancier responsable de la crise financière:D

-les mutuelles se moquent des patients non cmu en ne remboursant quasi rien (mais visiblement j'ai l'impression de prêcher dans le désert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

-il n'y aura pas de revalorisation des tarifs sécu car les caisses de l'état sont vides pour tout le monde (sauf les banques)

-et pour répondre à patrick:ben oui, j'aurais peut-être dû faire assureur, mais j'avais pas le profil:D; à défaut, je développe la médecine d'assurance, comme tu le sais, payé directement par les cnies d'assurances (sans attendre 6 mois comme avec la sécu, et sans impayés, et revalorisation des tarifs), sans arnaquer le patient (çà c'est le rôle de l'assureur:D), et sans stress (pour boire du rosé à ta santé:D).

-bon, je rentre à l'instant du taf, une petite coupe de cava (le champ c'est pour les bourges:D) proposée par ma chérie et passez une bonne soirée avec vos proches, du moment qu'on a un toit, des vêtements et de quoi se nourrir, le reste ç'est de la futilité.
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : cup
Message original : patrick123
Les médecins (en général) sont de plus en en plus des commerçants et de moins en moins des médecins
Rien de perso Patrick (rien contre toi au contraire:D), mais je cherche encore le sens profond de cette affirmation... que j'aurais tendance à qualifier de brève de comptoir.
Le "en général", comme "à de rares exceptions près" permet de faire des raccourcis brutaux, mais là... je ne vois pas.

D'abord être commerçant n'est pas honteux à mes yeux, mais je ne vois pas en quoi les médecins deviendraient des commerçants... ils n'achètent rien pour revendre avec un bénéfice, ils fournissent une expertise et reçoivent pour cela des honoraires.

En revanche certaines spécialités font du médecin un chef d'entreprise, un peu particulier puisqu'il fait travailler des employés en étant lui même le coeur d'activité.
pour moi recevoir 50 patients par jour dans un cabinet ça n est pas de la médecine ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Pam17
Message original : patrick123
Une petite larme pour nos amis chirurgiens
:D:D:D
Peut être un peu déplacé, quand on connait le montant des primes d'assurance qu'ils payent :D:D:D:D:D;)

assurance circuit ?
Répondre
166 messages • Page 15 sur 17