Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 525
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:31 pm

Message
Message original : serguei
La Défense, c'est stratégique François, tu ne connais pas ce coin. Je ne vais pas te citer le nombre de banques d'affaires dans le coin. Va faire un tour au parking de Ca-CIB, pour compter les Ferrari et les Porsche.

Pour Levallois, c'est le bazar mais quand on sait où passer ça va, on regarde juste ceux qui ne savent pas tourner en rond.

Porte d’Asnières, le bordel est terminé depuis l'ouverture du centre commercial SoOuest. Ne venez pas voir, c'est le genre mall US.
:o J'ai un prof très bien placé chez CACIB, il roule en Espace diesel ! :P (ou alors il cache son jeu !)

Et sinon pour les travaux de Levallois, j'ai pratiqué vu que j'y habite et que je suis en cours porte d'Asnières ! :D (j'y suis en ce moment même) C'était la déjection pendant au moins 3 ans...

Effectivement, le centre commercial est terminé, mais ça reste un peu le bordel avec la réorganisation de la circulation (rue Victor Hugo en sens unique...).
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Tex Mex
Message original : serguei
La Défense, c'est stratégique François, tu ne connais pas ce coin. Je ne vais pas te citer le nombre de banques d'affaires dans le coin. Va faire un tour au parking de Ca-CIB, pour compter les Ferrari et les Porsche.

Pour Levallois, c'est le bazar mais quand on sait où passer ça va, on regarde juste ceux qui ne savent pas tourner en rond.

Porte d’Asnières, le bordel est terminé depuis l'ouverture du centre commercial SoOuest. Ne venez pas voir, c'est le genre mall US.
:o J'ai un prof très bien placé chez CACIB, il roule en Espace diesel ! :P (ou alors il cache son jeu !)

Et sinon pour les travaux de Levallois, j'ai pratiqué vu que j'y habite et que je suis en cours porte d'Asnières ! :D (j'y suis en ce moment même) C'était la ça sent pas bon pendant au moins 3 ans...

Effectivement, le centre commercial est terminé, mais ça reste un peu le bordel avec la réorganisation de la circulation (rue Victor Hugo en sens unique...).
Ah bravo, sur le forum pendant le cours! :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est clair :o

Va bosser un peu :mad: :D
Messages : 525
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:31 pm

Message
Oui Maman

Oui Papa

Image




Quel rebelle je fais ! Image
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Qui est allé voir leur nouvelle installation à Courbevoie?
Messages : 229
Enregistré le : dim. janv. 16, 2011 3:21 pm

Message
Message original : Util
Qui est allé voir leur nouvelle installation à Courbevoie?
Moi ce soir et c'est disons ... en chantier !

Le garage se termine, il aura une capacité d'accueil trois fois plus petite que celle de Levallois et devrais ouvrir dans une semaine pour reprendre son activité ... quant au show-room, pas avant un mois ...

Les infos m'ont été donné par un employé de l'atelier.

J'essaierai de poster une photo prise ce soir ...
Messages : 1175
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:04 pm

Message
Message original : climchaud
:D:D:D punaise , on dirait que tous les membres du club habitent courbevoie :D
un vrai bordel pour celles et ceux qui se déplacent en voiture!! rues étroites impossible de se garer et à part un ou deux coins bien aménagés, que du beton..de partout

meme en scoott souvent on ne peut se garer tellement c'est étroit, et on se fait alligner de suite
François, tu m'excuseras de ne pas être tout à fait d'accord avec toi...

Je pense que tu as une vue biaisée de Courbevoie par l'intermédiaire du faubourg de l'arche et de ses alentours qui n'est pas, et de loin, le meilleur quartier.

La rue où s'installe le CP provisoire, je la connais bien puisque j'ai grandi et que je vis toujours à 200 m de là. Ce coin est en pleine mutation depuis 5 ans avec la naissance d'un quartier à la fois d'affaires et d'habitation avec des apparts dont le prix est disons...

Comme dit plus haut, dans un rayon de moins d'un kilomètre on trouve BMW, Mini, Mercedes, Volvo et un certain potentiel de clientèle.

Mais cela ressemble fort à un choix "par défaut" de Porsche qui n'avait probablement pas prévu d'être "obligé" de rouvrir à proximité de Levallois. En témoigne la non préparation de l'ouverture de Courbevoie.

Et puis l'appellation "La Défense" ça fait plus vendeur. BMW et Volvo l'ont d'ailleurs eux aussi, même si on est bien loin que vrai quartier de la Défense.
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Bon bein j'y suis allé.... J'ai mis exactement 20 mins à le trouver sachant que j'habite à 500m. Il est dans une ruelle en sens interdit et, pour ceux qui connaissent, le garage VIRAGE juste à côté est en comparaison beaucoup mieux situé.

Grosse déception donc, emplacement indigne de la marque. VOLVO, BMW, HONDA juste à côté, et MB un peu plus loin sont nettement mieux mis en valeur.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Effectivement, pas très pratique ce quartier (désolé pour ceux qui y crèchent ;) ), déjà pour se garer près de chez MINI dans la parallèle c'est tout un roman.
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message

j'y suis allé ce matin déposer mon cab pour une petite révision. C'est un peu Beyrouth :D, mais ça marche et l'accueil de Noel Quince fut très sympa comme toujours :thumbup:
Répondre
92 messages • Page 7 sur 10