Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : rickman
Message original : stephafi
j'ai même entendu qu'elle avait un moteur de 997 Cup, voire un 4.0L (si ça peut aider à la vendre plus cher, je veux bien) :D
tu pourrais dire à François de me remonter mon moteur STP., j'ai circuit vendredi moi aussi ! :D
Je l'ai à peine usé, il a plu tout le temps ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : MichM3
d' ou vient l'envie a une 997? Tu n'es plus content de rouler en 996? Tu veux passer a un autre niveau? Pas de peur de la boite sequentielle? Pas peur du manque d'ABS?
Je suis super heureux de cette voiture, elle est totalement adaptée à ma conduite et j'ai l'impression d'en faire (presque) ce que je veux.
C'est juste que je n'ai constaté qu'il y avait beaucoup plus de bastons en 997 qu'en 96, le niveau semble plus homogène et j'ai bien envie d'y mettre mon grain de sel (expression typiquement française, intraduisible en belge :D:D)
Et franchement, si elle ne part pas, je me ferai un plaisir de repartir avec pour un an et de me rapprocher encore plus des 97 :P
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
j'ai bien compris deserteur :D :D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : MichM3
j'ai bien compris deserteur :D :D
J'ai joué toute la saison avec les 97, à toi d'en faire de même ;)
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
je ferai de mon mieux... mais j'ai pas le 4.0 :D :D

Franchement, j'ai besoin encore un peu de temps pour m'adapter a la Cup...surtout les slicks. Je ne tourne pas encore sur le maximum.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Bonne vente Steph:cool:

Mince j'ai loupé l'occaz de faire le pré-essai du pré-acheteur du pré-dimanche ! Ah non on etait bien dimanche à Magny:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : axlx
Bonne vente Steph:cool:
Mince j'ai loupé l'occaz de faire le pré-essai du pré-acheteur du pré-dimanche ! Ah non on etait bien dimanche à Magny:D
Géraldine ne t'a pas fait un pré compte-rendu ??? ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : stephafi
Géraldine ne t'a pas fait un pré compte-rendu ??? ;)
Si elle a kiffée:P Merci;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bonne vente Steph ;)

En espérant que tu puisses réaliser rapidement ton souhait de 997, et bravo pour ton palmarès :thumbup:

Il faudra lui trouver un bon acheteur à cette cup sinon elle va se sentir bridée :o

Merci pour les tours à son bord, des moments inoubliables :thumbup:;)
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
'lut !

Classe le palmarès ! Chapeau le pilote et bonne vente !
Répondre
338 messages • Page 5 sur 34